Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-06-2008 21:59:05
#23 05-06-2008 23:31:26
#24 06-06-2008 09:26:42
Re : au secours, le foot revient !
moi j adore le foot et pas mon homme mais il est tellemena adorable qu il me laissera le canapé pour regarder
je me souviens l année ou on beauf c est mariè c était la coupe du monde et bien sur beaucoup de footeux au mariage mon beau frère était fou car c était la demi final et a chaque but je le signalais au micro et le coup de sifflet finale ce fut l euphorie
en ce moment je regarde beaucoup roland garros et après le foot ce sera le tour de france
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
06-06-2008 09:26:42
#25 06-06-2008 10:39:05
le foot ces pas mon truc.... mon homme ci bien sur cela va de sois , mais bon il rentre que le wk donc moi ces dans la chambre la télé le wk , mon fil de 14 ans lui ces le rudby, il regarde 1 peut le foot mais si il voit pas 1 match, ça le souci pas + que ça donc tout roule ....et donc moi je regarde que le dernier match si ces la france qui es en final..
et vive les bleue (quand méme)
quant le soleil brille tout va ....
#27 06-06-2008 11:01:39
dans le foot ce que j'aime!!!!!!!!!!!!!
LES vestiaires c'est chaud bouillant!!!!!!!
oh la coquine !!!c'est pas des vestiaires mixtes !!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs