Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2008 11:39:40
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : Vous faites la grève ?
il ne faudrais pas que vous desertiez le forum parce qu'une modo nous a rappele les regles du forum. ça vaut pour toutes. c'est vrai que vous mettez l'ambience, mais des que je voulais poster sur vos interventions , j'avais la desagreable impression de vous deranger. alors je ne faisais que vous lire. je ne me suis jamais plainte. je vous laissais entre vous. merci de rester parmis nous, et de continuer a nous distiller votre bonne humeur....
06-06-2008 11:39:40
#22 06-06-2008 11:39:58
il ne faudrais pas que vous desertiez le forum parce qu'une modo nous a rappele les regles du forum. ça vaut pour toutes. c'est vrai que vous mettez l'ambience, mais des que je voulais poster sur vos interventions , j'avais la desagreable impression de vous deranger. alors je ne faisais que vous lire. je ne me suis jamais plainte. je vous laissais entre vous. merci de rester parmis nous, et de continuer a nous distiller votre bonne humeur....
je comprend pas? tatiezozo,? tu venais bien avec nous quand méme! sur les posts! et ont ta jamais dit que tu nous dérangeais? en tout cas pas moi! hou! super l ambiance! allez! j y vais!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#23 06-06-2008 11:41:03
coucou gigialan, non non pas en grève. juste un peu de recul, personne n'est irremplaçable. De toutes façons, nous (je crois que je peux citer violet, karyne, , moumoune, vévette et moi-même) ne nous sommes pas senties plus visées que les autres membres tout comme certaines modératrices qui ont plaisanté avec nous. nous avons toutes un jour communiqué à deux, trois ou quatre. Donc à ce que je sache, je ne suis pas bannie et je reste ne serait-ce que pour les conseils que me donnent les modératrices lorsque j'ai un soucis. Je préfère en discuter avec les modos plutôt qu'avec la puéricultrice de mon secteur. mais je ne reste certainement pour certaines qui ont la mémoire bien courte de ne pas se sentir concernées et qui y vont de leur petite phrase sur "message important".
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 06-06-2008 11:42:13
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
06-06-2008 11:42:13
#27 06-06-2008 11:45:25
Merci tatiezozo mais nous n'avons jamais voulu écarter un membre ou vraiment c'était involontaire. Pardon si j'ai blessé une autre assistante maternelle. je viendrai sans problème tant que j'apprécie les échanges objectifs et constructifs.
Cordialement. Artémis
Dernière modification par artemis (06-06-2008 11:53:13)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#28 06-06-2008 11:48:41
je ne voulais blesser personne, ni meme me disculper, je vous donnais juste mon ressentis, dommage que je me sois mal exprimé.
Dernière modification par tatiezozo (06-06-2008 11:49:14)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#29 06-06-2008 12:02:00
non non tatiezozo, pas de problèmes j'avais compris et je n'ai pas du tout mal pris ce que tu expliquais.
pas de soucis. Bonne journée