Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-12-2008 00:47:54

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

je découvre juste tes post et poutant j'habite Rennes prés de carrefour alma.
Pour les tarifs les asmats sont trés chers dans ton quartier, les parents ont beaucoup de mal à trouver uneasmat car certains remontent dans les quartiers péréphériques. J'ai un contrat comme celà où l'enfant vient du centre ville par le métro
As tu trouvé des lieux pour les enfants prés de chez toi, il y en a partout à rennes

Hors ligne

23-12-2008 00:47:54

partenaire publicitaire:

#22 23-12-2008 01:52:23

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

Hého maelle, en voilà une autre du 35, tiens bien les comptes a jour ! smile
pour toi Malue, si tu me permets un conseil : vas a toutes les reunions que tu peux ! tu verras ça ouvre plein de choses, on n'est jamais assez bien informé'(e)! La preuve en est de l'existence de ce forum d'ailleurs :)bonne chance pour tes demarches et bonne continuation


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#23 23-12-2008 09:43:08

katylea
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Inscription : 30-10-2008
Messages : 30
Site Web

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

J'habite Betton depuis deux ans. Pour moi j'ai fait la demande pour qu'il vienne visiter la maison et cela a été long (3mois) mais ma soeur habite montreuil S/ille, un mois après à peine il prenait rendez vous avec elle pour venir visiter sa maison et avoir le premier entretien et après tout a été vite. Il faut savoir que pour nous ils ont rembauché 9 personnes pour visiter car ils étaient débordé. La formation est rue Kléber sur 2 semaines et 2 jours en plus (elle vient de la terminer). Mais la réunion d'information est vivement conseillé. A ta place j'irais quand meme. Il faut que tu trouves pour faire garder ton gars mais ça c'est pas un gros problème. Moi j'ai une  autre soeur assistante maternelle qui habite la caserne des pompiers au centre ville. Si tu as besoin on pourra s'arranger!  Bon courage

Hors ligne

#24 23-12-2008 15:31:08

BREIZHOO
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 37
Site Web

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

bonjour tout le monde, je suis egalement bretonne, une petite ville a coté de rennes. Moi j'ai demandé mon renouvellement d'agrément depuis le 1/10/08 et toujours pas de nouvelles du CG, ils ont jusqu'au 1er janvier pour me revalidé mon agrément, si j'ai pas de nouvelles début janvier faut-il que je demande ma nouvelle feuille d'agrément en me déplaçant au CG avec le récépissé du recommandé ?

Hors ligne

23-12-2008 15:31:08

partenaire publicitaire:

#25 23-12-2008 15:51:35

soazic35
Membre
Inscription : 19-05-2007
Messages : 293
Site Web

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

et bien ,ils sont vraiment débordés à rennes s'ils n'ont pas le temps d'aller voir les nouvelles.
Moi, je me déplacerai aprés le premier janvier en leur demandant l'agrément
Ne t'étonne pas aprés s'ils te font une visite rapide à ton domicile

Dernière modification par soazic35 (23-12-2008 15:52:41)

Hors ligne

#26 23-12-2008 15:58:13

BREIZHOO
Membre
Inscription : 28-11-2008
Messages : 37
Site Web

Re : ass mat sur Rennes ??? besoin d'info ! urgent !

oui c'est ce que je pensais mieux vaut de vive voix que par courrier, je repartirai peut-être avec mon papier, qui sait!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB