Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2008 19:13:28

natsha
Membre
Site Web

Re : demander ses mercredis

Je viens de voir que tu est aide-soigante tu dois savoir ce que sais la gestion du planning!!!!Moi je vais m'y coller en septembre et entre les arrets les demissions ca va pas etre de la tarte de contenter tout le monde.
Bon courage dans ta nouvelle vie professionnelle.Mon binome aide soignante part fin juillet et j'ai les boules

19-06-2008 19:13:28

partenaire publicitaire:

#22 19-06-2008 19:17:56

cpafo1
Membre
Site Web

mon binome puericultrice part elle aussi a la fin de l'annee pour devenir directrice de creche...mais a des km de moi mais bon il faut parfois prendre des decisions...courage a toi aussi

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#23 19-06-2008 19:21:20

cpafo1
Membre
Site Web

et pour ce qui est des planning c'est bien pour ca que j'arrete

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#24 19-06-2008 22:22:28

berlingote
Membre
Lieu : pays de loire (44)
Site Web

cpafo1 a écrit :

Merci berlingotte de ton opinion mais comme tu peux lire ci dessus il y a des filles qui ne travaille pas le mercredi,il y en a aussi qui ne veulent pas travailler apres 18h,ou d'autre encore qui ne veulent pas se lever a 6h et il doit y en avoir d'autre...pour mon cas ça ne me derange pas de me lever tot ou de finir tard,mais pour le mercredi je m'arrangerai...pour tout te dire j'ai bien reflechis...merci a toutes

moi aussi je commence a 6h30 tout les jours et finie parfois 20h il ne faut pas etre difficile de nos jours  et il faut pensee au parents qui mon pas et qui ne peuve avoir leur mercredi

19-06-2008 22:22:28

partenaire publicitaire:

#25 19-06-2008 22:23:36

berlingote
Membre
Site Web

4i a écrit :
cpafo1 a écrit :

peut on en tant qu'ass mat demander ses mercredi?faut il dans ce cas la travailler le samedi?
avec mes enfants faisant du sport le mercredi ca me parait difficile d'accueillir des petits bouts...comment faites vous?

c'est negociable, mais pas toujours possible pour les parents...

toute a fait d'accord avec toi

#26 19-06-2008 22:25:37

berlingote
Membre
Site Web

natsha a écrit :

Moi je suis pe.Quand je cherchais une ass mat plusieurs m'on dit qu'elle ne travaillait pas le mercredi.Par rapport a mon boulot aucun moyen de s arrager j'ai donc chercher ailleurs.Mais j'ai des copines qui on repris a 80% et qui on leur mercredi.Ca dépend des boulots.Par contre fais attention quand tu avertis que tu ne bosses pas car en temps que parents a cran d etre a la recherche de la perle rare c'est des fois difficile a accepter.Moi il y en a une qui m'a dit qu'elle ne bossait jamais le lundi car elle avait"club tricot" j'etais un peu dépitée.Si tu explique que c'est par souci d'organisation et pour pouvoir t'occuper de tes loulous ca passera mieux meme si evidemment tu n'a pas a te justifier

pas tres professionelle !

#27 20-06-2008 00:32:52

natsha
Membre
Site Web

c'est vrai que quant on en est au 20ieme coup de fils et que l'on nous répond ca on se dit que l'on ne trouveras jamais.Avec le recul je me dis que c'est un mal pour un bien car j'ai réussi a trouver quelqu'un de vraiment géniale .

#28 20-06-2008 00:47:07

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Bonjour,

Moi pour les 2 loulous je ne travaille pas le mercredi la maman travaille à 80%.

Donc quand j'ai pris le 2 louloutes je l'avais bien précisé à la maman que je ne travaillais pas le mercredi.
Sauf de temps en temps, si pas possible et après ne puvant pas j'ai dit oui pour le matin. Mais sur l'avenant il y avait 3 heures en moins le lundi matin et 4 heures le vendredi après-midi et le mercredi complet donc pas signé les louloutes partent demain midi.

Je suis déçue mais vivant seul avec 1 enfant je dois avoir au moins une demie journée semaine.
Voilà lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#29 20-06-2008 12:40:14

cpafo1
Membre
Site Web

il faut le dire dès le depart j'en connait pas mal qui ont leur mercredi,les parents n'ont pas posés de probleme

Antoine de Saint-Exupéry

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB