Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-06-2008 21:33:58
Re : post"apéro" du 19 juin
vous êtes à cran les filles en ce moment ![]()
je passe par là par hasard, j'ai vu de la lumière...
et que vois-je? un monsieur qui veut papoter avec vous et que vous soupçonnez de je ne sais quoi...
pas cool les filles ![]()
19-06-2008 21:33:58
#42 19-06-2008 21:37:02
"Mais votre attitude n'embellit pas l'image que vous voulez donner de votre profession."
c'est petit et hors sujet !
mon khiné est très sympa et je ne vais avoir une sale image de lui parce que vous vous venez avec un post à la limite de l'insultant sur ce forum, puis jouez au victimes éseulesé... pour attendrir ou je ne sais quoi...
on le saurat que vous avez 32 ans , divorcé et père d'un enfant de 2 ans...
perso je ne vous crois pas et je vous soupsonne même d'être et qq un que je connais ...et que je n'aime pas du tout!
tout le monde peut passer par un serveur proxy !
j'ai essayé de jouer le jeu, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas mentir!
je suis entière...
au fait quel temps il faisait hier là où vous dites vivre???
beau?![]()
#43 19-06-2008 21:37:35
ok : je vois ! et bien c'est tout a ton honneur de te renseigner sur le metier des ass mats.
Tu ne me genes pas du tout : le principe comme tu as du le comprendre : on peut parler de tout ou presque a partir du moment ou on respecte la chartre du forum comme sur tous les forums d'internet je pense.
et je ne vois pas pourquoi notre attitude n'embellit pas l'image de notre profession : je pense qu'on est quand meme assez pros sur ce forum, ensuite en ce qui me concerne je suis fiere de faire ce metier que je pense exercer correctement... donc on ne peut pas faire d'un cas une generalite : il y a des mauvais partout dans toutes les professions ..
et pour finir le fait que tu sois un homme ne me derange pas du tout pour les raisons evoquees dans la premiere phrase : ce qui gene ce sont les insinuations de certaines forumeuses ... mais c'est tout !
#44 19-06-2008 21:37:48
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Moi, je trouve la situation dommage, je ne suis pas "zhomophobe". Les filles, je ne vois pas où est le mal de papoter aussi avec un papa employeur !!!
Je suis (certaines vont le penser) peut-être naive mais Benjamin ne nous as rien fait, il a juste fait une arrivée en fanfare avec son 1er post, rien de plus.
Bizzz à tous.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
19-06-2008 21:37:48
#45 19-06-2008 21:38:15
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
desoler pr toi
je te trouver sympas
![]()
#46 19-06-2008 21:39:10
vous êtes à cran les filles en ce moment
je passe par là par hasard, j'ai vu de la lumière...
et que vois-je? un monsieur qui veut papoter avec vous et que vous soupçonnez de je ne sais quoi...
pas cool les filles
non ce que je disais dans mon post precedent : c'est pas Monsieur qui me gene le plus mais certaines insinuations ! c'est tout : pour le reste tout va tres bien !
et contente de te lire nata25
#47 19-06-2008 21:39:39
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Coucou Balobat,
Depuis le début je crois en ta sincérité (et non je ne suis pas une fayotte!), pour moi tu es le bienvenu ici et tu ne me "gênes" aucunement...
Certaines personnes du forum se méfient réellement car on en a vu passer des détraqués et avec des histoires plus qu'abracadabrantes, mais d'autres font comme les copines et suivent le mouvement (un peu comme les moutons!)... Et les filles je ne vise personne en particulier, alors on se détend! Alors il faut aussi comprendre la méfiance des modos...
Bref, si tu as envie de discuter tu peux me mailer je serai ravie (je suis en vacances non prévues et je m'ennuie un peu!)
Je rajoute que JE trouve certaines personnes agressives envers Babolat ou en tout cas qui ont des propos déplacés... Mais ce n'est que Mon humble avis.
Bonne soirée à tout le monde et de bonne humeur ![]()
Dernière modification par charlotteOfraises (19-06-2008 21:42:30)
#48 19-06-2008 21:40:04
Bonsoir,
Moi, je trouve la situation dommage, je ne suis pas "zhomophobe". Les filles, je ne vois pas où est le mal de papoter aussi avec un papa employeur !!!
Je suis (certaines vont le penser) peut-être naive mais Benjamin ne nous as rien fait, il a juste fait une arrivée en fanfare avec son 1er post, rien de plus.
Bizzz à tous.
mais le probleme n'est pas qu'il soit un homme ! je trouve bien une touche masculine dans ce monde de femmes ...
#49 19-06-2008 21:43:09
"Mais votre attitude n'embellit pas l'image que vous voulez donner de votre profession."
c'est petit et hors sujet !
mon khiné est très sympa et je ne vais avoir une sale image de lui parce que vous vous venez avec un post à la limite de l'insultant sur ce forum, puis jouez au victimes éseulesé... pour attendrir ou je ne sais quoi...on le saurat que vous avez 32 ans , divorcé et père d'un enfant de 2 ans...
perso je ne vous crois pas et je vous soupsonne même d'être et qq un que je connais ...et que je n'aime pas du tout!
je suis entière...
au fait quel temps il faisait hier là où vous dites vivre???
beau?
Je préfère pas répondre. mais c'est un véraitable interrogatoire. Hier super beau merci. Les enfants desvoisins se sont baignés dans leur piscine. Le serveur proxy, excuse moi, je vois pas le rapport!!!
Tu veux que je t'nvoie la photocopie de ma carte d'identité aussi!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#50 19-06-2008 21:43:58
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
tout a fais d'accord avec toi charlotteofraise je n'ai rien a lui repprocher idem
Dernière modification par moumoune78 (19-06-2008 21:44:14)
#51 19-06-2008 21:44:19
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
J'ai bien compris ce que tu voulais dire patchouli !!
C'est vrai que le fait que ce soit un homme revient sur le tapis, c'est bien dommage, on s'en fiche homme, femme, ass mat, employeur ... on est juste là pour parler ensemble et nous entre-aider, Non !!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#52 19-06-2008 21:46:05
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
Tu crois ou tu en es sûre??? Tu me fais peur (et douter
)
Euh moi suis nulle!!! Je ne sais pas faire hi hi hi ![]()
#53 19-06-2008 21:46:45
J'aurais tendance à être d'accord avec vous, mais visiblement 4i m'a dans le colimateur et je ne sais pour quelle raison. Je serais même quelqu'un qu'elle connait et qu'elle n'aime pas. Mais elle est modératrice donc elle a forcément raison!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#54 19-06-2008 21:46:48
exact caroline : franchement peu importe : le sujet principal de la disert : attention : le bac philo est passe... mais on en refait une pour le plaisir :
- comment rester correct sur un forum qui compte plusieurs 100 ene de personnes qui sont d'origine de culture d'humeur differents ?
je prends les copies dans une heure et je note ![]()
#55 19-06-2008 21:48:32
J'aurais tendance à être d'accord avec vous, mais visiblement 4i m'a dans le colimateur et je ne sais pour quelle raison. Je serais même quelqu'un qu'elle connait et qu'elle n'aime pas. Mais elle est modératrice donc elle a forcément raison!!!
oui il est conventionnelement reconnu ici que 4i a toujour raison, comme so ![]()
mais 4i est quelqun qui a bon coeur, crois moi... simplement elle a une petite lanterne rouge qui s'allume quand elle a un doute : tu es la depuis peu mais on s'en ai pris plein la figure depuis quelques mois du coup on est sur nos gardes ( a tord ou a raison
)
#56 19-06-2008 21:48:53
- charlotteOfraises
- Membre

- Site Web
exact caroline : franchement peu importe : le sujet principal de la disert : attention : le bac philo est passe... mais on en refait une pour le plaisir :
- comment rester correct sur un forum qui compte plusieurs 100 ene de personnes qui sont d'origine de culture d'humeur differents ?je prends les copies dans une heure et je note
Tu m'as donnée la migraine en lisant ton post!!! ![]()
#59 19-06-2008 21:51:20
Pour rester correct, et ne froisser personne faîte comme moi : neutraliter et bonne humeur de rigueur ( pas toujours
)
Patchouli, je t'envoie mon enveloppe garnie ![]()
(corruption cela vas loin ???)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#60 19-06-2008 21:51:26
- jeluma
- Membre

charlotte comme c'est moi qui est utilisée le terme fayotte je prefere m'en expliquer avec toi ![]()
ne sort pas la phrase de son contexte ...j'ai dis fayotte en riant au sujet du questionnaire ...et pour rien d'autre !! j'aimerais que tu remarques que je suis tres peu intervenue sur les posts de monsieur babolat et que chacune et libre de faire ce qu'elle veut ...pour ma part ce n'etait qu'un mot d'humour ..excuse moi si je t'ai blessée ...ce n'est pas dans mes habitudes ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu