Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2008 20:50:28
Re : pas de chance avec mes nounous!
Ben oui moi je l'ai fait la première année mais maintenant je refuse je fais 58h par semaine et je trouve qu'avoir le samedi et le dimanche c'est une nécessité et on est toutes dans le même cas dans mon village, entre les parents qui bosse en super marché, ceux qui sont dans le secteur hospitalier ou maison de retraite, ceux qui bossent en 3*8, ceux qui sont routiers (j'avais une maman chauffeur de bus et un papa routier à une époque et je fais 6h30 18h30!), bref on est toutes à avoir des semaines hyperchargées... donc ce que j'en disais c'est pour essayer de trouver une solution... maintenant il n'y a peut être pas de solution... c'est sure que moi il est hors de question que je bosse les samedis donc les parents mettent les enfants à droite et à gauche, un coup dans la famille, un coup chez les amis, un coup la baby sitter, je suis pas sure que ça soit moins destabilisant pour les enfants...