Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 22-08-2008 13:57:09
Re : Prénoms !!
Enzo, y en a partout les maternelles, Maxence, pas une bonne idée, j'en ai un depuis 1 an 1/2, une vraie larve, Ethan, Judikael, Noa, c'est un peu orienté, non ? A l'heure d'aujourd'hui, si on veut vraiment être original, il vaut mieux choisir des prénoms classiques, pas des héros de série américaine ou le prénom que 10 enfants portent dans la même classe !
Par contre, je trouve qu'il est important de prendre en compte le nom de famille : genre : Anastasia Dupond, ou Isabelle TCHKWNYCKQ (je prends cet exemple car mon mari est d'origine polonaise et nous avons choisi le prénom de notre fille en fonction, sans en faire trop, elle s'appelle Alexandra et ça bien avec notre nom de famille.
??? les idées sont pour estrella, enzo et alors? si elle aime bien? maxence une vrai larve? pas sympas cela! de dire ca!!!??? chacun ces gouts!!!, si certains aimes les prénoms de séries am&ricaines , chacun son gout!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-08-2008 13:57:09
#62 22-08-2008 14:01:29
coucou estrela, et bien je croyais que ça devait être une surprise, vous l'avez su a l'echo ???
anatole, gabin, aurélien,maxence,léandre, antoine...
oui, mais le gygy a cafter ce cou....lon...il nous a dit alors que nous ne voulions pas savoir...:( tampis.
22-08-2008 14:31:19
#65 22-08-2008 14:33:11
Tu as raison, Violet, j'aurai pas du dire ça, d'ailleurs j'ai retiré mon post, si tu peux retirer ma citation, merci d'avance.
Effectivement, tout est question de goût, mais je crois qu'en priorité, il faut penser à l'enfant qui va porter ce prénom tout sa vie ! Et en ce moment, on voit de tout !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#66 22-08-2008 14:45:39
moi, malheureusement je n'est pas eu cette chance! mais si j'avais pu avoir des enfants! j'aime beaucoup pour une fille: chelsae, (où chelsie) et un petit garçon rémi voilà !
#67 22-08-2008 14:46:40
moi j'aimais bien anatole, et ma belle mère riait et me disait oh non, et elle m'a expliqué qu'a la Réunion y'a une chanson pas très gentille sur anatole, du style anatole colle colle...... je pensais appeler mon prochain anatole et bien je ne pourrrais pas
#68 22-08-2008 14:49:52
moi j'aimais bien anatole, et ma belle mère riait et me disait oh non, et elle m'a expliqué qu'a la Réunion y'a une chanson pas très gentille sur anatole, du style anatole colle colle......
je pensais appeler mon prochain anatole et bien je ne pourrrais pas
ho!!!!!a cause de la belle mere
t en retrouveras un autre il y en a tant!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide