Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-06-2008 14:49:49
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : dimanche 22 juin
bonjour et bonne aprés midi !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
22-06-2008 14:49:49
#42 22-06-2008 14:59:17
bonjour un peu tardif mais bonjour tout de même,
j'ai le tête en vrac depuis plusieurs jours déjà, suis fatiguée aussi, toujours mal à la gorge, le nez prit, une paupière toute gonflée + un bouton au niveau du front entre les yeux + un autre sur le menton depuis ce matin et manquerait plus qu'un vilain bouton d'herpès pour couronner le tout enfin mis à part tout ça je vais bien
bonne fin de journée à toutes
#43 22-06-2008 15:07:16
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
bonjour !! après une grasse matinée bon repas à l'intérieur au frais car il fait vraiment trop chaud pendant que mon mari regarde grand prix moto j'en profite pour blaguer un peu avec vous !
puis ensuite petite bronzette à l'ombre des pins et rafraichissement piscine dimanche cool!! bonne journée a toutes et tous!!!!
Dernière modification par zaza-marilys (22-06-2008 15:08:22)
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#44 22-06-2008 18:33:50
j'ai le tête en vrac depuis plusieurs jours déjà, suis fatiguée aussi, toujours mal à la gorge, le nez prit, une paupière toute gonflée + un bouton au niveau du front entre les yeux + un autre sur le menton depuis ce matin et manquerait plus qu'un vilain bouton d'herpès pour couronner le tout
enfin mis à part tout ça je vais bien
![]()
Tout ça????? Ben dis-donc, quand t'es malade tu fais pas semblant toi!!!!
Remarque moi c'est pas mieux: 2 jambes dans le plâtre!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
22-06-2008 18:33:50
#45 22-06-2008 18:47:07
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
j'ai le tête en vrac depuis plusieurs jours déjà, suis fatiguée aussi, toujours mal à la gorge, le nez prit, une paupière toute gonflée + un bouton au niveau du front entre les yeux + un autre sur le menton depuis ce matin et manquerait plus qu'un vilain bouton d'herpès pour couronner le tout
enfin mis à part tout ça je vais bien
![]()
et bien ma pauvre ird tu n'est pas gater
j'espere que tu iras mieux bon courage
#46 22-06-2008 18:58:56
T'as raison,elle a pas l'air en super forme. Les boutons surtout!!! Mon frangin qui a 15 ans en a plein la figure, c'est pas franchement génial!!!
#47 22-06-2008 19:59:51
merci babolat et moumoune78,
non pas la grande forme effectivement demain matin je tel au médecin pour rdv demain soir et ce soir dodo de bonne heure car semaine longue au niveau horaire
babolat pour ton frère un rdv chez le dermato serait bien, il y a des médicaments qui fonctionnent bien pour l'acné, mon fils aîné a fait de l'acné précoce dès l'âge de 9 ans, premier traitement jusque 12 ans pas très efficace "pommade etcccc " mais le 2ème traitement plus sérieux et bien suivi (médicament + prise de sang) super radical plus aucun bouton et une très belle peau
#48 22-06-2008 20:32:37
merci babolat et moumoune78,
non pas la grande forme effectivement demain matin je tel au médecin pour rdv demain soir et ce soir dodo de bonne heure car semaine longue au niveau horaire
babolat pour ton frère un rdv chez le dermato serait bien, il y a des médicaments qui fonctionnent bien pour l'acné, mon fils aîné a fait de l'acné précoce dès l'âge de 9 ans, premier traitement jusque 12 ans pas très efficace "pommade etcccc " mais le 2ème traitement plus sérieux et bien suivi (médicament + prise de sang) super radical plus aucun bouton et une très belle peau
Il a été voir un dermato: crème et lotion pour nettoyer son visage. Je pense que son acnée n'est pas super sévère, mais c'est vrai que c'est pas joli!