Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 23-06-2008 12:47:32
Re : un grand ras le bol
Coucou,
Moi pas de soucis. pourtant toute seule la semaine. Mes 3 enfants, 18, 15 et 9 ans participent volontier aux tâches (même s'il faut que je demande ), 3 petits en accueil et je trouve que la vie est belle. Même mes soucis de santé ne me gâcheront pas ma bonne humeur. Courage à vous qui ne vous sentez pas très bien aujourd'hui.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
23-06-2008 12:47:32
#62 23-06-2008 13:21:41
mon quoi???????????????????????????????????????
ah oui, le truc qui oublit ses chaussettes au pied du lit,
qui répare des trucs sur la table du salon, et ne range pas après,
celui qui à la zapette greffée dans le creux de la main,
le type qui me dit souvent "c'est quoi/quand qu'on mange?"
celui qui ronffle à partir de 3h du mat,
celui qui souvent cuisine (très bien d'ailleurs) en me disant : repose toi je m'occupe de tout, et après j'ai 4x plus de vaisselle,
mais aussi...
celui qui m'offre des fleurs quand je m'y attend pas, celui qui vient me faire un bisou en me disant des mots doux même après 15 ans de mariage, celui qui fait un grd vide quand il est pas là, celui à qui j'ai dis oui, pour la vie
je me demandais aussi, qui c'est celui là, il me dit qq chose.....ps celui qui garnit le compte chaque fin de mois
ça compte aussi
je me demande si on a pas le mm mari????!!!!
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#63 23-06-2008 13:23:57
babolat a écrit :Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!babolat voulez vous m'epousez ???
a zut chui d'ja marié
![]()
![]()
je plaisante !
mm reflexion que toi violet
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#64 23-06-2008 13:25:40
ben21 a écrit :babolat a écrit :Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!babolat voulez vous m'epousez ???
a zut chui d'ja marié
![]()
![]()
je plaisante !
mm reflexion que toi violet
pardon c la reflexion de ben21 qui m'a bien plu
Antoine de Saint-Exupéry
23-06-2008 13:25:40
#65 23-06-2008 13:39:56
Me marier!!!!!! Au secours!!!!! Vous voulez me faire fuir définitivement?
En tout cas, avant de faire un autre bébé j'y réfléchirait à 10 fois. Tiens ça me donne une idée, je vais prendre RDV avec une gynéco pour me faire prescrire la pilule!!
Ca doit être le coup de feu, chez vous. Moi qui pensait partager avec vous un café frappé pour me changer les idées, c'est rapé!
Bon ben je repasserai plus tard!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#66 23-06-2008 13:50:53
Mon mari, c'est un ange, il m'aide bien. La semaine, il rentre tard, je ne lui demande rien, de toute façon il le fait de lui même, et tout les dimanches matins on fait la maison à fond, et là, un coup, il a l'aspirateur, un coup le linge, la balai, le bazard, il fait tout avec moi sauf le repassage, mais bon je préfère avoir des vetements qui ne sont pas brulés
Ce sont surtout les enfants qui s'en fichent (8 et 10 ans) elles cachent leurs linges sales dans l'armoire à serviettes propre ( ça va plus vite), les chaussettes à l'envers, sortent tout mais rangent rien...
Pareil, après une bonne gueulante, elles font attention....... 1 journée
Mais bon elles sont encore jeunes, je crois qu'on va établir les règles de "super nan*y" ça à l'air de marcher.
#69 23-06-2008 14:46:56
j'vai le garder encore un peu ! (le mien) peu etre que c'est comme le vin! que ca s'ameliore avec l'age ! oh je peu toujour esperer ! non ?
tu reve!!!!!!!!!!!c est le contraire!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#70 23-06-2008 14:52:24
- jeluma
- Membre
içi depuis que mes deux garçons ont quittés la maison ...je revis
plus rien qui traînent ..moins de linge à laver ...moins de menage !!! enfin bref mettez vos enfants à la porte
pour ce qui est de mon mari !!! je veux pas vous faire de chagrin les filles mais il est ...............parfait
il fait tout le garçon
les courses ...le menage ....il met le table ..la debarrasse ...range le lave vaisselle (son jouet preféré
)...il cuisine .. enfin bref ...une perle
et pour finir de vous rendre jalouses
il est hyper manuel ... yessss il fait tout de ses petites menines ...et avec ça il est gentil
..mais je prête pas
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#71 23-06-2008 14:52:47
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou les filles moi je n'ai pas à me plaindre !
!le soir il rentre tard 20h donc pas beaucoup de temps pour m'aider mais quand même il débarrasse la table et par contre s'occupe seul du jardin moi juste mes fleurs et bricole beaucoup!! actuellement il est entrain de faire tous les meubles de salle de bain en chêne pour ma 2eme fille qui emménage dans sa nouvelle maison début juillet à nimes donc je le garde !!! !
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!