Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 23-06-2008 12:47:32

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : un grand ras le bol

Coucou,
Moi pas de soucis. pourtant toute seule la semaine. Mes 3 enfants, 18, 15 et 9 ans participent volontier aux tâches (même s'il faut que je demande smile ), 3 petits en accueil et je trouve que la vie est belle. Même mes soucis de santé ne me gâcheront pas ma bonne humeur. Courage à vous qui ne vous sentez pas très bien aujourd'hui.

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

23-06-2008 12:47:32

partenaire publicitaire:

#62 23-06-2008 13:21:41

cpafo1
Membre
Site Web

4i a écrit :

mon quoi???????????????????????????????????????

ah oui, le truc qui oublit ses chaussettes au pied du lit,
qui répare  des trucs sur la table du salon, et ne range pas après,
celui qui à la zapette greffée dans le creux de la main,
le type qui  me dit souvent "c'est quoi/quand qu'on mange?"
celui qui ronffle à partir de 3h du mat,
celui qui souvent cuisine (très bien d'ailleurs) en me disant : repose toi je m'occupe de tout, et après j'ai 4x plus de vaisselle,
mais aussi...
celui qui m'offre des fleurs quand je m'y attend pas, celui qui vient me faire un bisou en me disant des mots doux même après 15 ans de mariage, celui qui fait un grd vide quand il est pas là, celui à qui j'ai dis oui, pour la vie smile
je me demandais aussi, qui c'est celui là, il me dit qq chose..... wink

ps celui qui garnit le compte chaque fin de mois lol
ça compte aussi tongue

je me demande si on a pas le mm mari????!!!!

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#63 23-06-2008 13:23:57

cpafo1
Membre
Site Web

ben21 a écrit :
babolat a écrit :

Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!

babolat voulez vous m'epousez ??? lol a zut chui d'ja marié lol lol lol je plaisante ! smile

mm reflexion que toi violet

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#64 23-06-2008 13:25:40

cpafo1
Membre
Site Web

cpafo1 a écrit :
ben21 a écrit :
babolat a écrit :

Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!

babolat voulez vous m'epousez ??? lol a zut chui d'ja marié lol lol lol je plaisante ! smile

mm reflexion que toi violet

pardon c la reflexion de ben21 qui m'a bien plu

Antoine de Saint-Exupéry

23-06-2008 13:25:40

partenaire publicitaire:

#65 23-06-2008 13:39:56

babolat
Membre
Site Web

Me marier!!!!!! Au secours!!!!! Vous voulez me faire fuir définitivement?
En tout cas, avant de faire un autre bébé j'y réfléchirait à 10 fois. Tiens ça me donne une idée, je vais prendre RDV avec une gynéco pour me faire prescrire la pilule!!

Ca doit être le coup de feu, chez vous. Moi qui pensait partager avec vous un café frappé pour me changer les idées, c'est rapé!
Bon ben je repasserai plus tard!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#66 23-06-2008 13:50:53

doudounes
Membre
Site Web

Mon mari, c'est un ange, il m'aide bien. La semaine, il rentre tard, je ne lui demande rien, de toute façon il le fait de lui même, et tout les dimanches matins on fait la maison à fond, et là, un coup, il a l'aspirateur, un coup le linge, la balai, le bazard, il fait tout avec moi sauf le repassage, mais bon je préfère avoir des vetements qui ne sont pas brulés lol
Ce sont surtout les enfants qui s'en fichent (8 et 10 ans) elles cachent leurs linges sales dans l'armoire à serviettes propre ( ça va plus vite), les chaussettes à l'envers, sortent tout mais rangent rien...
Pareil, après une bonne gueulante, elles font attention....... 1 journée hmm
Mais bon elles sont encore jeunes, je crois qu'on va établir les règles de "super nan*y" ça à l'air de marcher.

tweetyruns1ki6.gif

#67 23-06-2008 14:43:19

ben21
Membre
Site Web

lol lol lol

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#68 23-06-2008 14:44:20

ben21
Membre
Site Web

j'vai le garder encore un peu ! (le mien) peu etre que c'est comme le vin! que ca s'ameliore avec l'age ! oh je peu toujour esperer ! non ? lol

gif-scintillant%20(7).gifgif-mariage%20(6).gif

#69 23-06-2008 14:46:56

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

ben21 a écrit :

j'vai le garder encore un peu ! (le mien) peu etre que c'est comme le vin! que ca s'ameliore avec l'age ! oh je peu toujour esperer ! non ? lol

tu reve!!!!!!!!!!!c est le contraire!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#70 23-06-2008 14:52:24

jeluma
Membre

içi depuis que mes deux garçons ont quittés la maison ...je revis lol lol plus rien qui traînent ..moins de linge à laver ...moins de menage !!! enfin bref mettez vos enfants à la porte lol lol
pour ce qui est de mon mari !!! je veux pas vous faire de chagrin les filles mais il est ...............parfait lol lol il fait tout le garçon smile smile les courses ...le menage ....il met le table ..la debarrasse ...range le lave vaisselle (son jouet preféré lol lol )...il cuisine .. enfin bref ...une perle smile
et pour finir de vous rendre jalouses lol lol il est hyper manuel ... yessss il fait tout de ses petites menines ...et avec ça il est gentil smile smile ..mais je prête pas lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#71 23-06-2008 14:52:47

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

coucou les filles moi je n'ai pas à me plaindre !
!le soir il rentre tard 20h donc  pas beaucoup de temps pour m'aider mais quand même il  débarrasse la table et  par contre s'occupe seul du jardin moi juste mes fleurs et bricole beaucoup!! actuellement il est entrain de faire tous les meubles de salle de bain  en chêne pour ma 2eme fille qui emménage dans sa nouvelle maison début juillet à nimes donc je le garde !!! !

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB