Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-06-2008 22:35:36
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : litige
Tu lui envoies un recommandé comme quoi elle ne respecte pas le contrat et qu'a la troisieme fois c'est licenciement pour faute grave: abandon de poste
C'est gonflant ces nounous qui font se qu'elles veulent .Je veux bien que l'on est besoin de quelque jours de tant en tant (moi la premiere ) mais faut pas abuser
25-06-2008 22:35:36
#22 26-06-2008 22:40:50
- xmenmalicia
- Membre
- Site Web
je trouve cela tellement dommage d'en arriver a ça cela ne favorise pas la bonne entente ! je pense vu le manque d'ass mat , certaines prennent leur aise un peu trop d'ailleurs vu la difficulté ede trouver des ass mat lorsqu'on a des plannings pas facile et des horaires ***lol
peut etre essaye t elle de me faire rompre le contrat ! en refusant de le garder certains jours ! je me suis evoqué cette hypothese en fait elle en a marre du contrat et de le garder vu qu'il est tres actif lol
#23 27-06-2008 07:00:46
je trouve bizarre que cette assmat réagisse ainsi si vous respectez les delais de prévenance et l'amplitude des horaires prévus...
je comprendrais si c'etait des changements constants, des horaires hors amplitude, de non respects de delais etc...
si elle ne suporte et que tout est respecté , pas qu'elle demissione...
#24 27-06-2008 10:33:06
- xmenmalicia
- Membre
- Site Web
oui moi aussi je comprends pas bien sauf peut etre qu'elle veut que je la vire vu que peut etre elle ne veut le garder et que les refus d'horaires vont me forcer a changer de nounou vu que je peux pas toujours m'arranger !
merci en tout cas pour vos reponses meme si faire le bon choix et trouver la bonne solution n'est pas simple !
27-06-2008 10:33:06
#25 28-06-2008 12:20:13
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
si elle a eu le planing en temps et en heure elle ne peut refuser : faute pro.
si elle n'a ses planing que le week end pour le lundi (cas extreme mais + courant que l'on en croit !!! ) là elle est en droit de refuser s'il y a un delais de prévenance non respecté...
bonjour ! toute a fait d'accord avec toi ! moi j'avais le petit une semaine sur 2 et en + je ne savait la plus part du temps que le vendredi voir le samedi mes horaires pour la dit semaine! et la plus part du temps j'etait oblger de telephomme moi meme !