Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-06-2008 20:14:04
Re : est ce que vous rappelez
mon premier amour je m'en souviens comme si c'était hier.C'était à Avignon quand j'étais en vacances, il s'appelait Yves, c'était un beau garçon brun. On s'aimait fort , malheureusement il a déménagé et ma famille n'a pa voulu me donner sa nouvelle adresse. Je n'ai plus voulu aller à Avignon pendant de nombreuses années à cause de ça. J'avais 12 ans.
24-06-2008 20:14:04
#22 24-06-2008 22:48:29
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Moi j'avais 14 ans et j'étais amoureuse de mon prof de biologie, et j'apprenais toutes mes leçons par coeur pour être la première aux contrôles( mais lui s'en foutait) et un jour une prof me demande d'aller porter des documents dans la salle de réunion, et là qui je vois?.....mon prof chéri avec la prof de gym!!!!!!!dégoutée! je n'ai plus rien foutu après en biologie!!!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#23 24-06-2008 22:57:44
- jeluma
- Membre
mon premier amour s'appelait gerald ...il etait beau !!! blond avec de beaux yeux bleus je me souviens encore de notre premier baiser sa soeur etait ma meilleur copine et je lui rebattais les oreilles à longueur de journée avec son frere .. j'avais 13 ans ...
ensuite il y a eu un dominique ...lui aussi blond cheveux long !! alors lui wahou il me plaisait ...la premiere fois que l'on s'est embrasse c'etait dans un manege ...vous savez la chenille quand elle se couvre j'avais 15 ans ...
ensuite un marc ....moins blond mais tout aussi beau lui aussi j'etais amoureuse lui m'aiamit bien j'avais 17 ans ....
les autres j'ai gardée longtemps leurs prenoms ecrit dans un carnet (j'etais papillon )
et un jour j'ai rencontrée mon mari ...plus blond du tout les yeux marrons
je n'ai pas eu ce que l'on peut appeler le coup de foudre pour lui ...je le trouvais trop timide
j'avais 20 ans ...il y à 30 ans
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 24-06-2008 23:36:01
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou!!
moi mon premier amour s'appelait michel j'avais 16 ans et lui 18 nous sortions ensemble depuis 4mois quand il s'est fait écrasé en descendant du bus !! désolée ce n'est pas drôle !! puis j'en ai rencontre plusieurs autres avant de connaitre le véritable mon mari que je ne quitterai pour rien au monde !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
24-06-2008 23:36:01
#25 24-06-2008 23:51:04
Oh, Zaza, c'est triste, ça... Il m'est arrivé un peu la même chose, à 18 ans, à un bal (de promotion des Arts et Métiers, où était mon futur beau-frère qui sortait déjà avec ma soeur), j'ai rencontré un jeune charmant très mignon, nous avons flirté tout la soirée, nous avons échangé nos adresses, il était à Paris et moi à Aix... Nous nous sommes écris une fois, deux fois, il devait venir me voir, et juste avant, un soir en rentrant de l'école, ma mère m'a fait assoir et m'a annoncé que sa soeur avait téléphoné pour dire qu'il avait eu un accident vasculaire cérébral suite à un choc (il jouait au rugby) et qu'il était mort 24 h après... il était en train de m'écrire une lettre qui était encore sur son bureau, c'est comme ça que sa soeur a eu mes coordonnées. J'ai eu du mal à m'en remettre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 25-06-2008 00:04:31
de votre premier amour
oui
#28 25-06-2008 00:45:44
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
oui je m'en souviens...
J'avais 12 ans il s'appelait frédéric