Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-06-2008 08:42:06
#22 25-06-2008 09:10:55
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Re : bonjour du 25 Juin!!!!
bonjour karine et les autre filles et garçons !!
ici belle journée en vue !!2 louloutes et un periscolaire aujourd'hui on se prépare pour moment de détente à la piscine avant que ça chauffe trop!!!
bonne journée biz.......
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
25-06-2008 09:14:18
#28 25-06-2008 09:43:55
bonjour je suis de mauvaise humeur grr!! mon oncle se fait operer aujourdhui donc j angoisse! depuis se matin j atent le loulou lever a 7h pour l acueillir! j atent depuis 8h30 et je vient de recevoir un apel a l instant par la maman! ben le petit est rester dormir chez mamie hier soir!! grr!!! punaise j aurai pu faire la grasse mat en plus je n avais que lui se matin!!elle aurait quand meme du me prevenir hier!!! en plus que j ai u du mal a me levee !!
Dernière modification par mary62 (25-06-2008 09:44:12)
mamy heureuse
#31 25-06-2008 10:07:11
bonjour bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#33 25-06-2008 10:23:54
bonjour les filles !!
pas top non plus pour moi !
la série continue : mon fils a eus un accident de moto hier !
il est passée par dessus une rembarde de sécuritée et a failli étre empallé sur un piquet de pied de vigne , 19 points de suture , la moto est morte ,et la personne qui la renversé s'est sauvé !!
je vous dit pas ma belle fille qui accouche dans 2 semaines la peur qu"elle a dus avoir !!!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#34 25-06-2008 10:26:11
bonjour a vous toutes!!!!!ça va mieux aujourd'hui qu'hier...mon frere s'est fait operer du coeur hier.....7h d'operation!!!!!l'angoisse est longue!!!tout s'est bien passé!!! il est en réanimation...maintenant convalescence...repos....se faire caliner....j'ai perdu mon autre frere il y a 2 ans pendant la meme operation....donc on avait tres tres peur!!!rien n'est gagné mais le plus dur est fait!!biz a toutes!!!passez une bonne journée!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#35 25-06-2008 10:29:26
bonjour a vous toutes!!!!!ça va mieux aujourd'hui qu'hier...mon frere s'est fait operer du coeur hier.....7h d'operation!!!!!l'angoisse est longue!!!tout s'est bien passé!!! il est en réanimation...maintenant convalescence...repos....se faire caliner....j'ai perdu mon autre frere il y a 2 ans pendant la meme operation....donc on avait tres tres peur!!!rien n'est gagné mais le plus dur est fait!!biz a toutes!!!passez une bonne journée!!:)
bon courage a toi !!!
il en faut dans c'est moment là !!
fait lui de gros calin ,pour sont moral ça fera du bien !!
#37 25-06-2008 10:37:34
une pensee a tous ces malades! courage!
j espere que ton fils va mieux yaya! biz
pour l'intant il dort !
je discute avec ma belle fille ,qui elle n'a pas trés bien dormis !!!
#38 25-06-2008 11:13:26
bonjour a vous tous (et oui un seul homme et tout est chamboule) aujourd'hui beau temps et surtout un bon annv a mon zomme, donc pas trop le temps de rester avec vous car repas a preparer.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...