Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-06-2008 23:13:10

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Parents-employeurs......

et bien relisez vous.
sur ce bonsoir tout le monde, moi ça me fatigue de devoir expliquer qu'on est sur un forum et pas sur un ring !
au lieu de nous embêter avec vos rancoeurs pourquoi en pas voir ailleur si l'herbe est plus verte???
merci!

27-06-2008 23:13:10

partenaire publicitaire:

#22 27-06-2008 23:15:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

ça ne me parait pas compliqué :

vous ne voulez pas vous adresser à "celle" en particulier qui semble vous irriter et vous prétendez que c'est hor principe du forum ! 4i vous dit seulement que votre argumentation est falacieuse.

Si l'une d'entre nous particulièrement vous irrite, plutôt que d'intervenir désagréablement sur les discussions diverses, et du coup l'intéressée ignore que vous LA visez, il vous est proposé de lui écrire et de lui dire ce que vous pensez.
AInsi une discussion personnalisée entre vous, vous permettra de vous exprimer clairement, elle de s'expliquer, si elle le souhaite, et les autres de ne plus se sentir agressées inutilement par votre rancoeur récurente...

est ce plus clairement exprimé ?

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#23 27-06-2008 23:20:50

Khardan
Membre
Site Web

valica a écrit :

ça ne me parait pas compliqué :

vous ne voulez pas vous adresser à "celle" en particulier qui semble vous irriter et vous prétendez que c'est hor principe du forum ! 4i vous dit seulement que votre argumentation est falacieuse.

Si l'une d'entre nous particulièrement vous irrite, plutôt que d'intervenir désagréablement sur les discussions diverses, et du coup l'intéressée ignore que vous LA visez, il vous est proposé de lui écrire et de lui dire ce que vous pensez.
AInsi une discussion personnalisée entre vous, vous permettra de vous exprimer clairement, elle de s'expliquer, si elle le souhaite, et les autres de ne plus se sentir agressées inutilement par votre rancoeur récurente...

est ce plus clairement exprimé ?

C'est plus clair, merci. smile

Néanmoins, lorsque je ne suis pas d'accord avec une ass-mat, je préfère lui répondre en utilisant le système de citation. Ainsi elle comprend que je m'adresse à elle et d'autres peuvent ensuite intervenir pour donner leur point de vue. Un forum quoi.

Pensez vous que seul ceux qui sont d'accord avec l'avis général sont censé poster ?

Dernière modification par Khardan (27-06-2008 23:21:44)

Papa

#24 27-06-2008 23:21:18

valica
Membre
Site Web

pour revenir à l'objet de la discussion...

j'attend de la réciprocité...
- respect,
- bienveillance,
- bien être de l'enfant,
- savoir le cas échéant, reconnaitre ses tords...
- de l'honneteté : oser dire ce que l'on pense, dès qu'on pense quelque chose avant de laisser un détail pourrir une relation pour l'avoir laissé passer sou silence par peur d'affronter une discussion ...

des choses simples quoi!

27-06-2008 23:21:18

partenaire publicitaire:

#25 27-06-2008 23:26:12

myriem
Membre

Pour information , Khardan , tout livre de lois commence par cette phrase " Nul n'est censé ignorer la loi " , ce qui veut dire que ; quand vous prenez quelqu'un en tant que pe , il est de votre devoir de vous informer sur tout ce qui régit le domaine que vous avez choisi   et que vous allez devoir respecter vos devoirs , obligations ect ....La ccn est accessible pour tous , et les lieux d'informations ne manquent pas ; il ne faut pas sortir de St Cyr pour comprendre la ccn : rejeter toujours la faute sur les autres est trop facile aussi . Voilà . Et comme dans tous dilemme , nous avons toujours qu'un son de cloches .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 27-06-2008 23:26:23

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Khardan a écrit :
4i a écrit :

et si vous souhaitez faire reagir "une" assamt en particulier ... envoyez lui un mail au lieu de vous cacher derriere votre pseudo et dans la masse...
et si vous ne souhaitez pas être prit dans un flot de reponse n'allant pas dans votre sens... peut être pourriez vous remettre VOUS en question...
mais peut être avons nous toutes tort, et vous seul raison hmm

Quel interet d'envoyer un mail ? Pour que chaque personne qui n'est pas d'accord n'ose rien dire en se disant "Je dois etre le seul à penser ça"?
ça va à l'encontre du principe du forum. Et les reponses qui ne vont pas dans mon sens ne me choque pas. C'est que je ne sois pas d'accord avec l'avis général de la communauté ass-mat qui a l'air de choquer...

babou 74 a écrit :

...et je rajouterais....
si un de vos collegues etait "attaqué" vous ne voleriez pas à son secours....?????
vous connaissez le mot "solidarité" ???
et la solidarité n'exclut pas l'objectivité.... smile

Quand je vois un parent en tort, non je n'essaie pas de le défendre.

en tort oui c'est normal
moi non plus je n'irais pas defendre une assmat' en tort...

..vous avez vraiment le chic de detourner les propos en votre faveur....

comme je l'ai dejà dit sur d'autres discussions..
en fait vous ne "supportez " pas de ne pas avoir le dernier mot lol

..et une fois de plus.....
ceci nous entraine à parasiter et polluer une discussion...en retenant toute l'attention sur votre personne.. smile

donc revenons au sujet lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#27 27-06-2008 23:26:54

valica
Membre
Site Web

votre conclusion n'est pas fausse Khardan,
néanmoins vous conviendrez peut être que votre ressentiment profond vis à vis de votre ass-mat donne à la tournure de certaines de vos interventions une sorte d'impertinece ou d'agressivité déguisée, assez indigeste qui peuvent indisposer plus ou moins certaines d'entre nous.

Cela n'enlève rien à la pertinence de certains de vos propos, à la paricularité de votre humour etc. mais le tout est souvent gâché...

Je présente mes excuses à l'auteur de cette discussion pour avoir contribué à la détourner, malgré la promesse faite il y a peu de m'appliquer à l'éviter. Mais, n'étant qu' humaine et femme, je suis tombée dans le panneau de la provocation (involontaire j'en convient wink  )

#28 27-06-2008 23:28:23

valica
Membre
Site Web

hi hi, babou a finir d'écrire avant moi ! wink

#29 27-06-2008 23:30:31

Khardan
Membre
Site Web

babou 74 a écrit :

comme je l'ai dejà dit sur d'autres discussions..
en fait vous ne "supportez " pas de ne pas avoir le dernier mot lol

..et une fois de plus.....
ceci nous entraine à parasiter et polluer une discussion...en retenant toute l'attention sur votre personne.. smile

donc revenons au sujet lol

1/ Je n'essaierai même pas d'avoir le dernier mot sur un forum vu que les moderateurs auront toujours le loisir de fermer le post puis de rajouter ce qu'elles veulent.

2/ Des mon 1er post, je n'ai fait que répondre d'abord a Babolat (l'auteur du post) puis à Artemis qui critiquait ma façon de penser /écrire.

Soyez au moins honnête...

Papa

#30 27-06-2008 23:33:01

valica
Membre
Site Web

khardan,

par respect pour l'auteur de ce post, je vous propose de poursuivre sur celui que je file ouvrir à votre intention.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB