Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2008 20:12:14
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : demain jour de paye!!!!!!!!!!!!!!
moi toujours rien j'espere que je vais l'avoir a temps car samedi on fete l'annif de mon fils et oui une fete se prepare mes chuuuuuttttttttt
01-07-2008 20:12:14
#22 01-07-2008 20:30:16
#24 01-07-2008 20:43:19
Aujourd'hui un sur un avec erreur en ma faveur!!!cool!!!
bon, comme je suis honnête je lui ai dis
ma bonté me perdra......
Mias non n(oublie pas "bien mal acquis ne profite jamais"!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
01-07-2008 20:43:19
#26 01-07-2008 20:58:02
Ah bon!!! Mias tu peux leur dire que c'est pour leur simplifier la vie!!! Un virement et tout est plus simple pour vous!! La PAJE, eux, ils nous "remboursent" par virement et franchement je le prend pas mal du tout!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#29 01-07-2008 22:44:29
C'est faux tu n'es pas just astrid, moi je dois théoriquement (c'est noté sur le contrat) être payée le dernier jour travaillé du mois. Et bien j'ai toujours pas mes salaires et quand tu dis "je sais pas comment vous faites" c'est pas difficile de deviner : j'attends comme tout le monde. Je les aurai mes chèques (enfin j'espère ), je ne vais pas mettre fin à mes contrats parce que j'attends 2, 3, 4 voire 5 jours. Les parents savent que j'ai des prélevements mais c'est comme ça et j'ai toujours l'espoir que le mois prochain j'aurai de la chance. Il y a tellement plus important dans la vie que quelques jours de retard.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#30 01-07-2008 22:54:13
moi j'ai des virements, sauf qu'il en a un qui n'est pas automatique donc c'est au bon vouloir de la maman, je suis tous les débuts du moi à vérifier sur mon compte si le virement arrive, et j'ai un où la maman j'ai demandé le virement elle m'a dit je préfère et ça fait 2 ans que j'attends! donc elle continue à donner le chèque, mais tout le monde n'a pas comme Astrid des parents parfaits, nous sommes le 2 et la maman ne m'a toujours pas donné le chèque! Astrid tu peux donner la fiche de paie ce n'est pas pour ça que les parents te donnent le chèque! Bon après je n'ai aucun souci pour les 3 autres virements!!!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#31 01-07-2008 23:07:45
Ben franchement, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais depuis 16 ans que je suis AM, je n'ai jamais attendu un seul chèque plus d'une seule journée. Ou j'ai énormément de chance, ou je ne sais pas...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#32 01-07-2008 23:12:37
et bien félicitation astrid, t'es bien la première à qui j'entends qui n'a jamais eu de problème avec le salaire et ce depuis 16 ans!!! C'est nous alors, nous ne savons pas y faire!!!!
Dernière modification par karyne (01-07-2008 23:13:56)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#33 02-07-2008 09:14:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#35 02-07-2008 09:19:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#36 02-07-2008 09:19:51
Donne moi ta recette, moi, j'ai chanté, et bin, ils y en a qui m'ont jeter des cailloux
Tu as même fait pleuvoir sur ma Normandie et j'ai toujours pas ma paie non plus
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#37 03-07-2008 14:50:19
bonjour
bon bah je crois que ce sera toujours le dernier jour vu qu'on a mis le 4 au plus tard pour au cas ou donc en fait je serais surement payer que demain enfin j'espère !! ah bah voila comme dis mon mari et ma mère c'est ça d'etre gentille en disant au plus tard le 4 en cas de besoin Faudra jamais que je m'attende a avoir quoi que ce soit avant ! Le prochain contrat je dirais ah non le dernier jour du mois ! et na
#38 03-07-2008 15:01:58
j'ai chante trop vite l'autre jour, la derniere maman qui devait me payer le 1er , est partie pour la semaine au mariage de sa soeur, et a "oublier "de me payer. j'espere qu'a son retour elle pensera as'excuser.....
d'ailleur a son retour on ve refaire une revision de contrat avec avenant, car plusieurs point sont a revoir( horaire ,paiement de salaire et nouveau calcul de mensualisation car de 3 jour de garde ont est passe a 5 ).
Dernière modification par tatiezozo (03-07-2008 15:04:56)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#39 03-07-2008 15:02:48
bonne initiative ersyma, tu viens d'apprendre qu'il faut noter un jour fixe sur le contrat. Pour eux, c'est pour la majorité le cas et même souvent payés avant le 31, alors pourquoi pas nous ? on est salariées comme eux !!!
dragonette, super l'idée de la timbale, je vais y songer !!!
pour ma part, 2 sur 3 réglos et toujours la même à qui il faut réclamer mais je suis têtue !!
#40 03-07-2008 20:43:52
salut j'ai eu mon cheque aujourdhui alleluia!!!!!!!!!!!!!mais probleme elle a oublier de mettre les conges payer!!!!!!!!!et en plus elle s'est tromper dans ie elle me met encore 0,30au lieu de 031!!fait ch...!faut toujours reclamer son due!!!zut
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!