Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2008 15:10:31
- myriem
- Membre

Re : Organisez-vous une fête de fin d'année?
Si tu pousses la porte avec tes pieds ( sans jeu de mots , svp) cela veut dire que tu as les mains prises , dun gâteau , d'un bouquet de fleurs ect ..enfin une attention pour la maitresse de maison !!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
01-07-2008 15:10:31
#22 01-07-2008 15:11:43
ça m'étonnerait pas !!!!!!babolat
C'est clair qu'à elle je vais pas lui raconter ma soirée "boites en plastic" ou mes doutes sur les tocs de ma copine!!! Mais dès fois, c'est plus fort que moi, faut que je parle. Pour peu qu'il y ait une boite en plastic sur la table et je suis pas sûr de pouvoir me retenir!!! Ou si je remarque de la corne sur ses talons, je suis pas sûr de pouvoir me retenir de lui demander si elle a une meuleuse!!!!lol
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#24 01-07-2008 15:14:03
Si tu pousses la porte avec tes pieds ( sans jeu de mots , svp) cela veut dire que tu as les mains prises , dun gâteau , d'un bouquet de fleurs ect ..enfin une attention pour la maitresse de maison !!!
J'ai un excuse, j'ai des béquilles!!!! lol
Sérieusement je n'arrive jamais les mains vides quand on m'invite! Tiens d'ailleurs je savais pas à qui offrir ma boîte grand froid!!!! Ben voilà j'ai trouvé!!:lol
01-07-2008 15:14:03
#25 01-07-2008 15:14:07
Par contre , aujourd'hui vu que c'est bientôt la fin de l'année pour moi ,
une des mamans m'a offert un magnifique livre sur les paysages magni-
fiques du monde (ush...à) pour me remercier de ces années passées à
travailler ensemble , et ça m'a beaucoup touchée !

#26 01-07-2008 15:16:26
- myriem
- Membre

" C'est ceux qui parlent le plus , qui mangent le moins " !!!!tu vas repartir le ventre vide ou alors faire provisions ds ces fameuses boîtes....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#27 01-07-2008 15:22:46
" C'est ceux qui parlent le plus , qui mangent le moins " !!!!tu vas repartir le ventre vide ou alors faire provisions ds ces fameuses boîtes....
T'inquiète pas, j'arrive à parler et à manger simultanément. Mais je ne parle jamais la bouche pleine, si j'ai un truc à dire alors que je n'ai pas avaler, je fais comme les hamsters de mon fils, je stocke dans mes bajoues!!!lol
#28 01-07-2008 15:26:58
- myriem
- Membre

Tu vas faire peur aux enfants avec des bajoues et si l'idée d'un enfant d'appuyer sur les bajoues lui vient ? qui sera le plus embêté ? laisse plutôt ton ex s'y rendre...
#29 01-07-2008 15:27:34
moi je pensai faire un gouter mais pour noel je pense que si la nounou se sent bien avec les parents pourquoi pas tu n'a pas l'air d'etre un grand timide quand a la boite tu..... rempli là de bonne chose bonbons petits four
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#30 01-07-2008 15:29:06
Tu vas faire peur aux enfants avec des bajoues et si l'idée d'un enfant d'appuyer sur les bajoues lui vient ? qui sera le plus embêté ? laisse plutôt ton ex s'y rendre...
Ah non, je veux y aller!!! Allez, j'essayerai de ne pas trop parler!!! J'ai bien dit essayé!!!!
#31 01-07-2008 15:31:20
moi je pensai faire un gouter mais pour noel je pense que si la nounou se sent bien avec les parents pourquoi pas tu n'a pas l'air d'etre un grand timide quand a la boite tu..... rempli là de bonne chose bonbons petits four
Bonne idée pour le "recyclage" de la boîte!!! On va voir avce mon ex ce qu'on lui offre. Je sais qu'elle adore jardiner (fleurs, potager...). Elle a aussi un poulailler. Donc les idées de cadeau ne manqueront pas!
#32 01-07-2008 15:52:57
- myriem
- Membre

Un cadeau pour les poules ?????quoi de" n'oeuf ", d'autres comme super cadeaux ????????