Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-07-2008 08:33:21
04-07-2008 11:20:05
#66 04-07-2008 12:23:17
Re : déception!!!
pour karyne :
*** : affluent de la Marne en rive droite, et qui coule dans le département de la Marne
ou
*** : le derrière ou arrière train d'un animal.
dans nos campagnes on désigne le croupion d'un poulet (en boucherie notament) par le terme fion.
ce n'est ni un gros mot, ni une insulte
mais je me suis moderée puisque cela te choque...
et je refais mes excuses à tout le monde pour la seconde fois.
tout le monde aura comprit que je parlais de la rivière, bien entendu
#68 04-07-2008 12:40:32
Non 4i rien me choque, mais chez nous comme je te l'ai dit c'est pas très conseillé de le dire, si un jour je dis aux parents que j'ai nettoyé le f...n de votre enfant, je ne sais pas comment ils vont le prendre! Mais bon plus que ce mot est autorisé dans le forum je vais pouvoir l'utiliser!!
Dernière modification par karyne (04-07-2008 12:44:38)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#71 04-07-2008 12:53:08
4i a écrit :
son quartier pas très joli est peut être plein de gens gentils et souriants contrairement à des quartiers huppés où les gens ne peuvent pas s'assoir ****rivière les gènes !
????????
Désolée, mais c'était trop tentant
J'arrête, promis
Dernière modification par artemis (04-07-2008 13:02:41)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#73 04-07-2008 13:36:13
mais moi j'ose!! Quitte à me faire bannir!! J'ai voulu être sympa j'ai enlevé mes messages pour pas gêner 4i et j'ai envoyé un mail mais apparemment elle essaie de me ridiculiser donc quand je voie que le mot gue.....e a été modéré pourquoi pas ce mot??? car on peut dire aussi gue...e d'un chien !!
Dernière modification par karyne (04-07-2008 13:48:46)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#74 04-07-2008 15:24:48
dites je viens de me flageller avec des orties pour l'énorme bourde que j'ai faite!
on peut en revenir au post maintenant??
j'ouvre une discution dans pause café pour les reclamations... allez y de bon coeur puisque ça à l'air de vous amuser !
alors ici plus de commentaires sur moi! ce n'est pas le sujet du post!
merci!