Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-07-2008 22:18:07
Re : que pensez vous de l'émission secretstory!!!!
bonsoir, moi perso l'année dernière j'ai regardé un peu la 1ére émission, j'ai pas aimé donc je regarde pas. Maintenant chacune ses goûts. Mais non les filles vous n'êtes pas débiles, chacune ses émissions. Bisou à toutes
01-07-2008 22:18:07
#22 01-07-2008 22:30:03
je sais juste que c'est de la télé réalité donc non merci pour toutes ces émissions que j'exécre. Les débiles sont ceux qui participent à ce genre de programme et peut-être ceux qui téléphonent pour voter quand à ceux qui regardent, chacun fait ce qu'il veut
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#23 01-07-2008 22:34:09
je precie qqchose,
je n ai pas dis que ceux qui regardaient etaient debiles hein , mais que l emission l etait , et c est QUE mon avis ...(j aurais pu dire nulle , ou encore c****** , ennuyeuse, commerciale , vulgaire ...)
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#24 01-07-2008 22:39:39
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
mais il n'y a rien de mal fatchoun chaqu'un c'est gout et chaqu'un regarde ce qui veut
01-07-2008 22:39:39
#25 01-07-2008 22:43:48
moi je ne voie pas l'intérêt de ce genre d'émission, mais ce n'est pas pour ça que je vais critiquer les gens qui l'a regardent, comme dit arté moi ceux les gens qui participent dans l'émission qui me font pitié, ils n'ont rien d'autre à faire! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire connaître de nos jours, jusqu'à étaler sa vie privée!!! Trop grave!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 01-07-2008 22:51:48
moi je ne voie pas l'intérêt de ce genre d'émission, mais ce n'est pas pour ça que je vais critiquer les gens qui l'a regardent, comme dit arté moi ceux les gens qui participent dans l'émission qui me font pitié, ils n'ont rien d'autre à faire! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire connaître de nos jours, jusqu'à étaler sa vie privée!!! Trop grave!
ouais, super bien dit Karyne!!!!!!!!! En plus tu m'as citée, t'as dit que tu penses comme Arté, je vais bien dormir, Karyne pense à moi.
bises (j'ai honte de l'écrire mais tu sais pourquoi)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#27 01-07-2008 22:52:30
non non mamoune , moi non plus je n ai pas vu de mal dans c que j ai dis , mais j ai sentie qu on me "sautait" dessus ...donc j prefere etre claire ...qu on dise pas c que j n ai pas dis...
#28 01-07-2008 22:57:46
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
non non mamoune , moi non plus je n ai pas vu de mal dans c que j ai dis , mais j ai sentie qu on me "sautait" dessus ...donc j prefere etre claire ...qu on dise pas c que j n ai pas dis...
pas de souçie il faut toujours faire attention a ce qu'on écrit alors soit c'est bien pris ou soit c'est la guerre
Dernière modification par moumoune78 (01-07-2008 22:58:16)
#29 01-07-2008 22:59:38
T'inquiètes pas Fatchoun de plus "la" personne qui a écrit est peut-être une fan qui ne s'assume pas.
Bonne soirée Fatchoun
#30 01-07-2008 23:04:18
C'est moi qui ai écrit le mot "débile" la première, il me semble... Bien évidemment, j'assume totalement. Et je confirme que si l'émission est débile (y compris les gens qui participent, ça fait pitié d'être prêt à faire n'importe quoi pour passer à la télé à la recherche d'une notoriété plus ridicule que gratifiante), je n'ai jamais dit que les gens qui la regardaient étaient débiles... Comme je l'ai précisé, chacun ses goûts.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 01-07-2008 23:08:39
franchement fatchoum je n'avais même pas lu ce que tu avais dit et ce n'est pas toi que je visais, mais il y en a qui sont trop hautains et ça m'énerve!!!! Chacun fait ce qu'il veut, regarde ce qu'il veut, nous sommes toutes dans le même panier que ce soit parent ou assmat, nous sommes tous humains!!!!
#32 01-07-2008 23:31:59
bonsoir, alors moi l année derniere je suivais ! et la ! pas le temps! merci! pour la débile! et non! je ne suis pas une adolescente! mais j ai bien 34 ans! et je regardais!!! y a pas que les ados qui regardes !!! faut pas se mentirs!
et bien moi je suis une ado de 33 ans je regardais l'an dernier mais cette année, pas le temps aussi... et surtout ça ne m'interresse pas du tout de regardé cette année.
je ne suis pas débile, ça passe le temps et surtout on as pas besoin de reflechir...;)
Dernière modification par estrela (01-07-2008 23:35:09)
#33 01-07-2008 23:41:03
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
J'aime pas du tout!!!!!
ma fille adore
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#34 01-07-2008 23:48:28
bon je suis contente arté que tu sois contente que je pense à toi! Moi aussi je vais pensé à toi et à tes vaches, peut être que nous pouvons faire une émission sur tous nos petits secrets! bise!
#36 02-07-2008 06:56:20
j'ai regardé un moment hier, franchement j'ai trouvé ça nullissime.
mais j'imagine que ça plait aux ados
pas q au ados!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#38 02-07-2008 08:15:31
coucou,
j' aime pas la télé réalité, c'est des émissions pompe fric!
après chacun regarde ce qu'il veut. Suis fana de Kyle XY et des presque toutes les séries de la 6 et je suis sur que certaines les trouvent bêtes à pleurer! c'est comme ça
j'assume, tu assume, vous assumez
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#39 02-07-2008 08:24:02
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
s'ils en remettent une couche c'est qu'ils doivent y trouver leur compte.......bancaire bien sûr
ça me met les boulettes de payer une redevance pour ce genre de programme
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#40 02-07-2008 08:58:10
pour en revenir a secret story , c qui me saoule , c est les histoires de fesses qui s y passent ,
bah oui il faut au moins ca pour l audience ....+ ca va et + on en montre et on suppose ...trop vulgaire(pas pour moi , j suis grande , mais pour les + jeunes....)