Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 02-07-2008 19:36:57
Re : que pensez vous de l'émission secretstory!!!!
D'ailleurs mon cousin...... Non là c'est pas vrai!!lol
Lui il a le mental pour faire Koh Lanta et moi, le physique pour faire l'île de la tentation!Le pauvre!!!lol
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
02-07-2008 19:36:57
#83 02-07-2008 19:40:50
oui je confirme babolat tu confonds le désir et la réalité, t'es tellement parfait, beau parleur, bien physiquement, riche mais pas une seule femme à l'horizon, c'est triste, non?
Y'aime trop mes popines!:lol:
#84 02-07-2008 19:41:16
Je suis sûr que parmi vous, il y aurait également de parfaites tentatrices.
Allez tiens je m'occupe du casting!!
Que celles qui sont intéressées m'envoient un mail!!lol
02-07-2008 19:41:16
#85 02-07-2008 19:42:13
oui je confirme babolat tu confonds le désir et la réalité, t'es tellement parfait, beau parleur, bien physiquement, riche mais pas une seule femme à l'horizon, c'est triste, non?
tu as raison karyne ça cache quelque chose c est louche !!!
#86 02-07-2008 19:47:03
Si y'en a une et elle est pas à l'horizon!!!Mais elle a des tocs avec ses pieds, alors j'hésite à m'engager!!!lol
#87 02-07-2008 19:47:28
il me fait penser à mon voisin d'à côté, il est tellement................BEAU qu'il vit chez sa maman et il rêve comme babolat de trouver l'idéal, celle qui va ressembler à sa maman, mais il n'arrive pas à s'émanciper!!! Babolat moi aussi je suis trop belle donc je ne joue pas dans la cours des petits!!
Dernière modification par karyne (02-07-2008 19:48:35)
#88 02-07-2008 19:51:17
il me fait penser à mon voisin d'à côté, il est tellement................BEAU qu'il vit chez sa maman et il rêve comme babolat de trouver l'idéal, celle qui va ressembler à sa maman, mais il n'arrive pas à s'émanciper!!!
Babolat moi aussi je suis trop belle donc je ne joue pas dans la cours des petits!!
Mais moi je vis pas chez ma maman!!! Je m'assume. J'y étais la semaine dernière car j'avais mon fils!!!! Et puis pour moi la beauté est une notion tellement subjective!!!lol
#90 02-07-2008 19:56:27
#91 02-07-2008 20:44:38
babolat la recette de nem, tu peux rêver car je fais payer!!! un vietnamien ne donne jamais la vraie recette, il est malin, on ne sait jamais il peut avoir de la concurrence déjà que les supermarchés en vendent..............