Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 03-07-2008 10:10:35
Re : flach special
J'ai entendu ça hier soir...
je n'en revenais pas....apres 6 ans!!!
ENFIN..............
oui enfin, mais il y on as la bas qui y sont encore depuis 10,15, 20 ans et certains on as pas du tout de nouvelles et ils ne sont peut etre pas forcement mort et d'autres sont mort et mourons labas .
Dernière modification par estrela (03-07-2008 10:12:01)
03-07-2008 10:10:35
#42 03-07-2008 10:10:43
tant mieux pour elle et sa famille et comme ça on entendras plus parlé.
hier on as pas mal parlé d'ingrid et très peu et meme presque pas des soldats colombien qui était prisonnier depuis plus de 10 ans et que les familles n'avais pas du tout de nouvelles.
et en ce qui concerne la France elle n'as rien avoir avec cette liberation, et le président Sarko a un peu les boules.comme dit Ingrid elle est Colombienne
il ne faut pas oublier les autres otages qui y sont encore et qui vont mourrir la bas, tout simplement parcequ'ils ne sont pas marier à des Français et n'ont pas d'enfants née en France.
oufff.
peu importe !
la mationalité , si elle a pus par sa notoriété aidé a faire libérer d'autre méconnu !!
pas juste bien sur mais tellement fréquent !
regarder dans le monde toute l'indifférence sur la corée du nord ou les gens meurt chaque jour et bien d'autre pays !!
sa s'appel tout simplement le monde d'égoïsme ou nous vivons!!
une bonne journée a tout les libéré !!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#43 03-07-2008 14:00:43
loannest a écrit :Je suis aussi d'accord avec estrela. Heureusement pour elle qu'elle avait été médiatisée en France avant de se faire enlever sinon elle y serait toujours.
oui c'est une chance pour elle...
ce qui m'as derranger dans sa déclaration c'est qu'elle a dit que si c'etait a reffaire elle referais pareil grrrrrrr...
pour moi c'est prendre des risques inutiles.
il y a tant de colombiens pas politique, pas connu et pas riche qui se font enlever par la Farc et sont tuer ou alors y sont toujours prisonnier.
enfin ça me revolte un peu...
Je suis tout à fais d'accord avec toi.
Elle vient de ce faire enlever pendant plus de 6 ans beaucoup de gens on essayé de l'aider ainsi que sa famille (elle n'a pas vu ces enfants pendant plus de 6 ans ) et la seul chose qu'elle trouve à dire ces qu'elle refferait la même chose.
Je trouve ca grave.
#44 03-07-2008 15:02:13
estrela a écrit :loannest a écrit :Je suis aussi d'accord avec estrela. Heureusement pour elle qu'elle avait été médiatisée en France avant de se faire enlever sinon elle y serait toujours.
oui c'est une chance pour elle...
ce qui m'as derranger dans sa déclaration c'est qu'elle a dit que si c'etait a reffaire elle referais pareil grrrrrrr...
pour moi c'est prendre des risques inutiles.
il y a tant de colombiens pas politique, pas connu et pas riche qui se font enlever par la Farc et sont tuer ou alors y sont toujours prisonnier.
enfin ça me revolte un peu...Je suis tout à fais d'accord avec toi.
Elle vient de ce faire enlever pendant plus de 6 ans beaucoup de gens on essayé de l'aider ainsi que sa famille (elle n'a pas vu ces enfants pendant plus de 6 ans ) et la seul chose qu'elle trouve à dire ces qu'elle refferait la même chose.
Je trouve ca grave.
pas obligatoirement !!
peu étre pense telle a tous ceux quelle a aidée !!( car nous ne savons pas encore tout )
je suis un peu d'accord avec elle quelque fois la vie de 10 autres vaux plus que la tienne !!
ce quelle à a dire a ses enfants elle le dit a eux et eux seule , pensez vous quelle ne leurs a pas parler avant ???:/
allez voir sur les sites d'info vous verez que c'est la premiére choses qu'elle est faite comme toute maman !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
03-07-2008 15:02:13
#45 03-07-2008 15:39:51
Je suis en colère par tout ce que je lis :
Toutes ces polémiques que je lis, que j'entends me dérangent énormément.
D'abord, cette libération n'a rien à voir avec sarko ; c'est une opération 100% de l'armée colombienne. Il l'a reconnu et a félicité l'armée colombienne.
Lorsque je lis "Heureusement pour elle qu'elle avait été médiatisée en France avant de se faire enlever sinon elle y serait toujours", ça me révolte : Ingrid Betancourt n'a pas été médiatisée par la france : elle était connue bien avant son enlèvement !!! Ce n'était pas une touriste en mal de sensation qui s'aventurait comme ça dans la jungle !!! Elle était qd meme sénatrice et candidate à l'élection présidentielle de Colombie ! elle se bat depuis toujours contre les trafiquants colombiens. C'est une femme de tête : une battante comme il y en a peu.
Je ne serai pas surprise qu'elle reprenne le combat : c'est toute sa vie.
Bienvenue chez toi Ingrid. Les Colombiens, les français te disent bravo.
Trop facile de faire des remarques désobligeantes devant son ordi.
voici un copié-collé de sa biographie : je pense que ça peut aider certaines a voir plus clair :
Elle est engagée au ministère des Finances à l'âge de 29 ans. Députée et sénateur, elle lutte contre la corruption et le trafic de cocaïne qui dévastent ce pays miné par plus de quarante ans de guerre civile, et dénonce les dirigeants compromis avec la mafia. Le projet de cette femme politique déterminée et courageuse : assainir le pays le plus corrompu d'Amérique latine. En 1998, elle crée son parti, Oxygeno. Candidate écologiste aux élections présidentielles, Ingrid Betancourt est enlevée par les FARC - forces armées révolutionnaires de Colombie -, principale guérilla de Colombie avec plus de 17.000 hommes, inscrite par l'Union européenne et les Etats-Unis sur la liste des organisations terroristes, sur une route au sud de Bogota, le 23 février 2002. Après plus de six années d'emprisonnement, Ingrid de Betancourt est libérée le 2 juillet 2008.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#46 03-07-2008 15:47:45
ce n est pas la seul chose qu elle a trouve a dire de toute façon avec des si on refais le monde !! la premiere chose qu elle a faite c est telephoner a sa mere !!!
je pense que la bataille contre tout ce qui la revolte en colombie n est pas finis !!
moi je lui souhaite de profiter de sa famille !! je ne pense pas que ce soit le moment de juger si ce qu elle a fait il y a 6 ans etait risquer ou pas !!
laissons la prendre le recul neccessaire !!
Dernière modification par valdu49 (03-07-2008 15:50:26)
#48 03-07-2008 19:59:30
Je suis en colère par tout ce que je lis :
Toutes ces polémiques que je lis, que j'entends me dérangent énormément.
D'abord, cette libération n'a rien à voir avec sarko ; c'est une opération 100% de l'armée colombienne. Il l'a reconnu et a félicité l'armée colombienne.
Lorsque je lis "Heureusement pour elle qu'elle avait été médiatisée en France avant de se faire enlever sinon elle y serait toujours", ça me révolte : Ingrid Betancourt n'a pas été médiatisée par la france : elle était connue bien avant son enlèvement !!! Ce n'était pas une touriste en mal de sensation qui s'aventurait comme ça dans la jungle !!! Elle était qd meme sénatrice et candidate à l'élection présidentielle de Colombie ! elle se bat depuis toujours contre les trafiquants colombiens. C'est une femme de tête : une battante comme il y en a peu.
Je ne serai pas surprise qu'elle reprenne le combat : c'est toute sa vie.
Bienvenue chez toi Ingrid. Les Colombiens, les français te disent bravo.
Trop facile de faire des remarques désobligeantes devant son ordi.voici un copié-collé de sa biographie : je pense que ça peut aider certaines a voir plus clair :
Elle est engagée au ministère des Finances à l'âge de 29 ans. Députée et sénateur, elle lutte contre la corruption et le trafic de cocaïne qui dévastent ce pays miné par plus de quarante ans de guerre civile, et dénonce les dirigeants compromis avec la mafia. Le projet de cette femme politique déterminée et courageuse : assainir le pays le plus corrompu d'Amérique latine. En 1998, elle crée son parti, Oxygeno. Candidate écologiste aux élections présidentielles, Ingrid Betancourt est enlevée par les FARC - forces armées révolutionnaires de Colombie -, principale guérilla de Colombie avec plus de 17.000 hommes, inscrite par l'Union européenne et les Etats-Unis sur la liste des organisations terroristes, sur une route au sud de Bogota, le 23 février 2002. Après plus de six années d'emprisonnement, Ingrid de Betancourt est libérée le 2 juillet 2008.
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo a toi banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle