Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-07-2008 16:13:14
#22 04-07-2008 16:16:28
Re : les bourdes à 4i.
bon! sayais j ai suivie! j e m en mele pas! mais! ce n est pas la peine d en rajouter! quand meme les filles! ca ferais que des histoires en plus!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#23 04-07-2008 16:17:56
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#24 04-07-2008 16:23:14
bon je me repete ![]()
zen attitude ![]()
04-07-2008 16:23:14
#25 04-07-2008 16:23:51
#28 04-07-2008 16:39:04
yaya62 a écrit :jeluma a écrit :mais c'est quoi encore ce bintz !!! 4i ta place est içi est personne n'à a te dicter ta conduite
commence a y en avoir marre de ces gamineries !!! purée vous n'avez rien d'autre à faire !!!
là je sature grave !!! les crises c'est tous les combiens deja ???
pour une fois que tout le monde fasse preuve de franchise et que celles qui ne peuvent pas piffer les unes ou les autres le disent ouvertement (enfin autant que faire ce peu puisque virtuel ) et pour quelles raison ...non là franchement moi aussi j'en ai marre !! et c'est clair si 4i pars je part !! même si je manque à personne ...m.... alors !!!ben mi aussi
ahh ben j'vous suis aussi !!!
non les reglements de comptes ce n'est pas pour ici..
![]()
...gardez vos rancoeurs...ou alors ne venez plus...ou ignorez ceux ou celles que vous supportez le moins.. ![]()
le monde (virtuel ou reel) est suffisament grand pour eviter ceux qui nous derangent ![]()
#29 04-07-2008 16:40:10
- myriem
- Membre

S'il fallait rajouter quelque chose je dirais que les débordéments ça peut et arrive à n'importe qui et je ne veux que personne ne parte : j'apprécie 4I et et j'apprécie karyne . J'aime bien toutes les filles même si nos avis divergent parfois sur certains sujets .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 04-07-2008 16:40:21
heuuuuuuuu rien compris et surtout rien suivi ![]()
je ne veux pas que tu partes si non comment aurais - je mes reponses si les autres modos sont occupé ? ![]()
Dernière modification par estrela (04-07-2008 16:40:41)
#31 04-07-2008 16:48:41
au fait le verbe pi**er n'est pas un gros mot!!!!!! alors inutile de le supprimer!!!!
il n'y a aucun humour ici! je suis désolée de le dire mais moi aussi j'en ai marre de ce fofo ou tout est pris de travers , mal interpreté!!!
#32 04-07-2008 16:48:41
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#33 04-07-2008 16:48:49
heuuuuuuuu rien compris et surtout rien suivi
je ne veux pas que tu partes si non comment aurais - je mes reponses si les autres modos sont occupé ?
même chose
part pas 4i, on a les même à la maison!
bon je veux pas mourir idiote et en plus je suis curiesue je cherche le post incriminé!
ne vous inquiètez pas j'ai plus de sel ![]()
Et comme babou zen............. non 4i sort pas ton laser... mais laisse le............ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#34 04-07-2008 16:50:53
estrela a écrit :heuuuuuuuu rien compris et surtout rien suivi
je ne veux pas que tu partes si non comment aurais - je mes reponses si les autres modos sont occupé ?Euhh... pourquoi, 4i n'est jamais occupée!!!??
![]()
![]()
Allez 4i! souris!!!
c'est pas ce que je voulais dire ![]()
#35 04-07-2008 16:52:53
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
charlotteOfraises a écrit :estrela a écrit :heuuuuuuuu rien compris et surtout rien suivi
je ne veux pas que tu partes si non comment aurais - je mes reponses si les autres modos sont occupé ?Euhh... pourquoi, 4i n'est jamais occupée!!!??
![]()
![]()
Allez 4i! souris!!!
![]()
![]()
c'est pas ce que je voulais dire
Je sais t'inquiète pas je blague!!! ![]()
#36 04-07-2008 16:53:51
estrela a écrit :heuuuuuuuu rien compris et surtout rien suivi
je ne veux pas que tu partes si non comment aurais - je mes reponses si les autres modos sont occupé ?même chose
part pas 4i, on a les même à la maison!
bon je veux pas mourir idiote et en plus je suis curiesue je cherche le post incriminé!ne vous inquiètez pas j'ai plus de sel
Et comme babou zen............. non 4i sort pas ton laser... mais laisse le............ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
pitiééééééééééé nonnnnnnnnn pas le lazerrrrrrrr ![]()
on l'aime bien 4i non ????
#38 04-07-2008 17:04:52
j'ai écris le mot fion...
parrait il que c'est grossier!
1000 excuses à celles choquées et blessées.
sincèrement.mais de là à effacer des posts , et se prendre le bec avec des membres actifs (et réactif positivement parlant!)
qui eux font des recherches et aident concretement les membres ...
et surtout de faire des allusions malsaines et méchantes pour assouvir de vieilles rancunes à mots couverts y a des limites!alors vous voulez vous défouler sur moi?
allez à votre bon coeur!mais arrètez de détourner des posts pour je le repete assouvir de vieilles rancunes à mots couverts!
j'en ai plus qu'assez de ces gamineries!vous voulez que je quitte le forum? dites le! assumez vous et jusqu'au bout !!!
merci
Coucou, 4i, perso, je n'ais pas vu le fameux post, et je n'ais lu sur ce post (le tiens) que ton premier message !
Je ne pense pas que "fion" soit un GROS mot, mais je pense qu'il fait partis du langage familier !
Bref, je me permet de repondre a ce post malgres que je ne sois pas concerne juste par rapport a ta derniere phrase........on tout cas, en ce qui me concerne, je ne tiens pas a ce que tu te retires du forum !
Tu es une personne qui connais ton metier "sur le bout des doigts", ce qui fait qui tu es si importante sur ce forum, et si necessaire a toutes celle qui veulent des renseignements fiables !
Bref avec les autres modos et d'autres membres, ce forum est vraiment a forum de qualite !
Et perso, ton caractere un peu.........emporte de temps en temps
(
), j'apprecie ! Je suis un peu comme ca aussi !
Bref, on a perdu une modos il y a qq mois que je ne connaissais pas bcp, mais que j'appreciais..........................et franchement, je ne tiens pas a ce que tu partes ! ![]()
Allez, un petit sourire, ( on ne peut pas plaire a tout le monde
), et on repart ! ![]()
![]()
Dernière modification par North (04-07-2008 17:06:53)
#39 04-07-2008 17:10:22
#40 04-07-2008 17:12:53
perso je fais des fautes d'orthographe et souvent de frappe aussi et je m'en fous completement...
a partir du moment que tous le monde me comprenne et me repondes pfff.
et j'aime bien en plus mangé du fion
comme celle de la photo de creamymagie ![]()
Dernière modification par estrela (04-07-2008 17:13:32)