Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-07-2008 22:15:36
Re : breizh vs lyon : Venez défendre votre territoire !
et bla bla bla et bla bla bla.............et bien! ca y va les bretonnes heins!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
11-07-2008 22:15:36
#43 11-07-2008 22:48:12
coucou les bretonnes et (ou) les lyonnaises
on a le droit de defendre un autre territoire..ou aucun des 2 ???
#44 11-07-2008 22:49:19
- myriem
- Membre
Je vote pour la bretagne , je suis une anonyme et je vote à "bulletin secret". (pas de represailles , svp)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-07-2008 22:49:19
#45 11-07-2008 22:50:59
Je vote pour la bretagne , je suis une anonyme et je vote à "bulletin secret". (pas de represailles , svp)
grrrrrrrrrrrr! si moi!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#46 11-07-2008 22:53:23
coucou les bretonnes et (ou) les lyonnaiseson a le droit de defendre un autre territoire..ou aucun des 2 ???
un autre si tu veux quel est le tiens?
#47 11-07-2008 22:54:25
myriem a écrit :Je vote pour la bretagne , je suis une anonyme et je vote à "bulletin secret". (pas de represailles , svp)
grrrrrrrrrrrr! si moi!
on a dit pas de represaille !!!!!
merci myriem
#48 11-07-2008 22:54:51
..
je préfère rester neutre...
#49 11-07-2008 22:56:58
..
je préfère rester neutre...
c est bien! c est bien! mais! je te demandais ton coin? mais la! ho !mince! c est bretagne lyon! c est vrai!!! les lyonnaises ont disparuents! pas grave! j en fait au moins 2.3 avec mon bagout!
#50 11-07-2008 23:04:55
- myriem
- Membre
Lyon est pas mal mais la bretagne est mieux ( trouve d'autres photos , violet ) pour quand il y aura " ballotage"!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#51 11-07-2008 23:05:03
pffff !! violet, mange ton saucisson ze te dis
oui! mais! quel saucisson!!! le meilleur de france!!!
#52 11-07-2008 23:06:20
Lyon est pas mal mais la bretagne est mieux ( trouve d'autres photos , violet ) pour quand il y aura " ballotage"!!!!!!!
va y toi! continue! plombe moi!!!mdr! je sais pas faire les photos! c est 4 i qui seras obliger de mettre la mienne en wonder woman
#53 11-07-2008 23:11:11
babou 74 a écrit :..
je préfère rester neutre...c est bien! c est bien! mais! je te demandais ton coin? mais la! ho !mince! c est bretagne lyon! c est vrai!!! les lyonnaises ont disparuents! pas grave! j en fait au moins 2.3 avec mon bagout!
geographiquement je suis beaucoup plus proche de lyon que de la bretagne
#55 11-07-2008 23:31:53
- myriem
- Membre
Babou , et ses montagnes enneigées , non ? ou top secret ?
#56 11-07-2008 23:51:39
non aucun secret...mon pseudo et l'indication sous celui-ci sont assez explicites
#57 11-07-2008 23:56:10
non aucun secret...mon pseudo et l'indication sous celui-ci sont assez explicites
oui! je t est demander dou tu etait et c etait juste devant mes yeux!!! vus apres!
#58 12-07-2008 09:26:01
elle me manque de trop et toute ma famille la bas !! snif
donc vacances en bretagne![]()
![]()
![]()
des amis en bretagne , en maine et loire , a lyon et oui
etc .....
alors moi c'est le contraire, je suis du 49 (saumur) et j'habite dans le 56 (à coté de vannes)
mais ne regrette pas d'avoir quitté les terres pour la mer