Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 12-07-2008 19:55:31
Re : breizh vs lyon : Venez défendre votre territoire !
bonsoir cath26 et oui elle est belle la france ns avons de la chance d'y habiter...il y a tant de choses a voir..........
bon en attendant je vais aller manger mes galettes et boire un bon coup de cidre!
12-07-2008 19:55:31
#82 12-07-2008 19:59:20
pour le cidre c'est ok nous c'est l'hiver en jouant aux cartes et quand je descend dans le sud nous avons des voisins de rouen du havre et je garde un petit dont les parents sont de chez vous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#83 12-07-2008 20:09:46
bonsoir cath26 et oui elle est belle la france ns avons de la chance d'y habiter...il y a tant de choses a voir..........
bon en attendant je vais aller manger mes galettes et boire un bon coup de cidre!
a voila ma voisine bretonne
merci pour tes belles photos c est magnifique !
le bon cidre breton !! ne pas oublier le chouchenn !!
Dernière modification par valdu49 (12-07-2008 20:11:05)
12-07-2008 20:14:28
#87 12-07-2008 20:22:32
le chouchenn est un alcool breton qui se boit en apero il est fait avec des pommes pressées dont on extrait le jus et on y ajoute du miel même beaucoup
au vrai chouchenn on y met de l'eau de mer a l'origine c'est une boisson celte une sorte d'hydromel
c'est hyper sucré
Dernière modification par danny (12-07-2008 20:23:11)
#88 12-07-2008 20:27:35
moi non plus ! je prefere le cidre
par contre le kouing amann c est tres bon !!
les galettes j adore ,
il y a aussi les craquelins , les galettes de la trinites tres reputes (petits biscuits )
l andouillettes de guéméné !!!
le celebre paté héna... vendu jusqu en amérique et oui !!! vendu en produit de luxe hihi
#90 12-07-2008 20:35:33
arretez cela donne envie de gouter a tous çà peu-etre un jour nous avons nos specialites aussi demain je vous ferai envie et merci pour la reponse bye
#95 12-07-2008 21:02:30
c'est sympa .il vienne de faire voir brest a la tele c'est vers chez vous? je suis nul en geo. je viens de me faire une liste de specialites de la region je cherche les photos et je vous met çà demain la vaisselle est joli mais je prefere ce qu'il y a dedans quoique qu'une belle table met en appetit