Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-07-2008 08:43:10
Re : Ca fait PEUR....
je ne suis pas étonnée, toutes les exigences qui se faisaient de plus en plus dures ne sont mises en places que pour décourager la garde à domicile... maintenant pour etre dans la "tranquilité" il faudra garder au domicile de l'enfant.. même si c'est un logement sale, en travaux avec les fils apparent, pas grave c'est chez les parents.. vos enfants ou le mari (lol conversation déjà trés animée sur forum) sont plus dangereux, et quand je vois que ça paraissait normal, et bien maintenant préparez vous ça va pas aller en s'arrangeant.. je suis une rebelle envers les institutions, et me suis déjà "bagarrée" avec les puér pour des principes que je trouve intangible, et leur ai dit :" enlevez moi l'agrément si vous voulez, mais c'est vous qui prévenez les parents, c'est votre choix pas le mien" faut dire qu'elle s'y attendait pas, et j'ai pas fini de lutter...mais pour aller dans la rue, lol toute seule avec ma banderolle dans mon petit village, vais me retrouver en service psychiatrique d'office..
19-07-2008 08:43:10
#22 19-07-2008 08:51:14
Il est sur que si le métier venait à trop changer je retournerais aussi travailler chez les parents .
Mais avant je me joindrais à toutes celles qui auront décider de ce battre pour que notre métier ne soit pas "dévaloriser" nous avons une profession que beaucoup nous envie mais .....ils n'en voient que les bons côtés ....le salaires pour certaines.... les impôts.....le fait que nous soyons à la maison.....mais ne voient absolument pas les inconvénients et les contraintes de notre profession....Et pour que ce si beau métier perdure il faudra que nous nous bâtions même si nous devons nous rattacher à des syndicat le jeu en vaudra la chandelle .....et les structures d'accueil actuelles ne sont ni suffisantes ni vraiment "au normes" (si je me réfère a mon expérience).....je ne sais pas si je vous l'aie dit mais je suis une ancienne ass maternelle d'avant 2005 et j'aie fait famille d'accueil , et garde partagée .....et franchement si c'est pour avoir de grosse journée en terme d'horaire je préfère travailler chez moi
MODERATION
#23 19-07-2008 14:32:41
et bien plein de nounou qui font grève ,je suis curieuse de voir ça !!!!!surtout les parents une journée sans nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, ça a déjà été tenté, et les AM sont très frileuses... la grève, faut pas compter dessus.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 19-07-2008 16:12:48
Pourtant, si on faisait grève rien qu'une journée, on parlerait de nous car les parents devraient, eux, poser une journée pour garder leur enfant (ou en tout cas, se débrouiller sans nous). Là, ce serait marrant à voir...
19-07-2008 16:12:48
#25 19-07-2008 16:54:24
Sauf que tu n'arriveras jamais à motiver suffisament d'AM pour qu'on soit crédible, et si on est très peu, ça fait plus ridicule qu'autre chose, tout à fait l'ffet inverse de celui recherché.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 19-07-2008 21:14:26
coucou si ça se fait pour cette raison, nous ne serons pas sule les syndicat signataires suivront!
comme le dit si bien le slogan
tous ensembles!
et une grève en France des assistantes maternelles ne c'est jamais faite!
sa ne ce fait pas comme ça, ça s'organise, sérieusement !
A+
#27 19-07-2008 23:21:34
hi hi si on fait greve le gouvernement va nous imposer des gardes d'office comme a l'ecole. mais je n'ai jamais fait greve. a mon age je serais quand meme tentee de voir ca.
de tout facon faut defendre notre job.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps