Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-07-2008 18:32:39
Re : vous allez beaucoup me manquers! moi qui suis accro!!!
Cvrine est une femme super qui dit ce quelle pense, et qui a un coeur grand comme
une montagne, et jamais rancunière .
Un trait d'humour, qui je pense n'est nullement rancunier.
et! bien! quel humour!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
22-07-2008 18:32:39
#43 22-07-2008 18:41:20
kikou violet !!
tu vas etre en vacances alors tu vas vite nous oublier !!!! les pieds dans l eau !! une bonne citronade sous ton parasol !!
:lol:
mais bon tu reviendras c est le plus important !! et nous on t attendra !!
et puis il nous reste encore quelques jours pour profiter de ta bonne humeur !! alors NON tu n es pas encore en vacances !! et tu vas nous supporter jusqu'à ce week end !!
l été sera chaud !! l'été sera chaud !! dans les t shirt et les maillots !!! lalalalala !!!
et hop plus que 3 jours violet !!!!!!!!!!!
vive l'été
#44 22-07-2008 19:13:03
soso64 a écrit :kikou violet !!
tu vas etre en vacances alors tu vas vite nous oublier !!!! les pieds dans l eau !! une bonne citronade sous ton parasol !!
mais bon tu reviendras c est le plus important !! et nous on t attendra !!
et puis il nous reste encore quelques jours pour profiter de ta bonne humeur !! alors NON tu n es pas encore en vacances !! et tu vas nous supporter jusqu'à ce week end !!
l été sera chaud !! l'été sera chaud !! dans les t shirt et les maillots !!! lalalalala !!!
et hop plus que 3 jours violet !!!!!!!!!!!
hooooooooo! ma soso! je n avait pas vus ton post! exuse moi! puf! comment vous oubliers? non! oui! sous le parasol! hi! hi! c est gentil ma popine soso!hi! hi! c est vrai pas encore en vacances! et je dois vous supporters !!!lol! j vous adores! tu le sais!!! tu chante bien dit donc!!! bise ma soso!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
22-07-2008 19:13:03
#45 22-07-2008 19:27:13
kikou violet !!
je serai ta meilleure amie !! lalalalalala
l'été sera chaud !! l'été sera chaud !! lalalalala !!
allez ces presque les vacances popine violet !! et ne culpabilise pas pour ces petites tensions que je ne comprends pas car pas suivi (mais ou etais je ????)
et puis on a toute besoin de souffler !! mais moi je t adoreeeeeee !!!!! et tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!! voila je voulais le dire !!!!!!!!!!!!!!
vive l'été
#46 22-07-2008 19:31:03
- nounou3535
- Membre
- Site Web
#48 22-07-2008 19:42:13
kikou violet !!
je serai ta meilleure amie !! lalalalalala
l'été sera chaud !! l'été sera chaud !! lalalalala !!allez ces presque les vacances popine violet !! et ne culpabilise pas pour ces petites tensions que je ne comprends pas car pas suivi (mais ou etais je ????)
et puis on a toute besoin de souffler !! mais moi je t adoreeeeeee !!!!! et tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!! voila je voulais le dire !!!!!!!!!!!!!!
re! coucou! soso!!!que tu chante bien!!!oui bientot les vacances! ouf!!!tu devais dormire lol! ca va! cool!!(je t est mailé!) moi aussi soso! je t adore!!! merci! ma soso! toi aussi ! tu vas me manquer!! bise...........violet
Dernière modification par violet (22-07-2008 19:42:40)
#49 22-07-2008 20:03:36
très bonnes vacances violet.
merci! nounou3535 !
#50 22-07-2008 20:04:42
merci cathy 45! tres belle image!!!
#51 22-07-2008 22:02:52
ne pleure pas violet ette tout nous reverra llala mais oui violet tu vas nous manquer aussi il est vrai que l'on devient vite accro au forum et aux filles avec qui l'on poste holala il est deja 21h30 la bagarre avec nos cop's bretonnes a du demarrer j'y cours excuses pour le retard j'avais du monde
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#52 22-07-2008 22:43:37
bonnes vacances !!! ça y est je suis revenue moi !!!
t'inquiètes pas , en vacances bien occupé on oublit un peu l'ordi mais qd on revient !!! pleins de lecture de posts !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#53 22-07-2008 22:45:08
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou violet !!
bonnes vacances et tu vas voir avec le soleil ,la plage etc.. tu n'auras pas le temps de penser au forum !!
je penserai bien a toi car moi je travaille jusqu'à fin aout je partirai quand tout le monde reviendra bisous a toi et profites en bien !!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#54 22-07-2008 22:48:15
ne pleure pas violet ette tout nous reverra llala mais oui violet tu vas nous manquer aussi il est vrai que l'on devient vite accro au forum et aux filles avec qui l'on poste holala il est deja 21h30 la bagarre avec nos cop's bretonnes a du demarrer j'y cours excuses pour le retard j'avais du monde
je ne pleure pas! lol! cath!!!merci! popine!!!
#55 22-07-2008 22:49:17
bonnes vacances !!! ça y est je suis revenue moi !!!
t'inquiètes pas , en vacances bien occupé on oublit un peu l'ordi mais qd on revient !!! pleins de lecture de posts !!!
bisous
![]()
coucou! nainaine! sympas de te revoire!!! tu metonne!!!
#56 22-07-2008 22:50:22
coucou violet !!
bonnes vacances et tu vas voir avec le soleil ,la plage etc.. tu n'auras pas le temps de penser au forum !!
je penserai bien a toi car moi je travaille jusqu'à fin aout je partirai quand tout le monde reviendra bisous a toi et profites en bien !!!
merci! zaza marylis!!!ok! bon courrage a toi!!!
#57 22-07-2008 23:10:24
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
allez violet ne pleure pas !
tu vas y arriver ..... et au pire tu trouveras un cyber café
je rigole bien sur !
#58 22-07-2008 23:10:41
tu vas ds quel coin violet?? en bretagne???
bonne vacances violet....et j'allais dire pareil que danny..:lol::lol:
bises...............et vive la bretagneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
#59 22-07-2008 23:11:40
allez violet ne pleure pas !
tu vas y arriver ..... et au pire tu trouveras un cyber café![]()
je rigole bien sur !
mdr! la mirabelle!
#60 22-07-2008 23:14:20
danny a écrit :tu vas ds quel coin violet?? en bretagne???
bonne vacances violet....et j'allais dire pareil que danny..:lol::lol:
bises...............et vive la bretagneeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol:
coucou! juju56! vive la bretagne! si tu veux! aucun soucis!!! hi! hi!