Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-07-2008 14:36:13
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Re : mon chien m'a mordu !!!!!
ho mince!!!!!!
ben dis donc comme quoi tout animal même le notre peu être imprevisible !!!!!!!!!
fais attention avec les p'tits!!!!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
25-07-2008 14:36:13
#23 25-07-2008 15:04:31
coucou
quand on vous met en garde contre le danger des chiens à la maison...meme le plus doux le plus pepere le plus sympa....
on ne le fait pour le plaisir de dire qu'un chien peut etre dangereux mais parce que c'est la realité........
tout a fait d'accord avec toi !
#24 25-07-2008 15:09:35
coucou
quand on vous met en garde contre le danger des chiens à la maison...meme le plus doux le plus pepere le plus sympa....
on ne le fait pour le plaisir de dire qu'un chien peut etre dangereux mais parce que c'est la realité........
je suis bien d'accord avec toi babou74, et c'est bien pour celà que nous avons fait un chenil au fond du jardin. (ce qui a d'ailleurs surpris l'assistante sociale qd elle est passé chez moi... ... (un comble!) )
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
25-07-2008 15:09:35
#25 25-07-2008 16:11:46
La vache, la mienne me fais ca (un berger-allemand), je la fais piquer........même si je l'aime tres fort !
J'espere que tu lui as fais passer l'envie de recommencer !
En tous cas, soignes toi tres bien, on ne sait jamais !
#26 25-07-2008 16:17:15
Remarque c'est la saison des barbec' ... bien déplumé, c'est pas plus gros qu'un poulet, une broche dans le *bip* et c'est parti pour du chien grillé
avec des chips et une salade, roulez jeunesse
#28 25-07-2008 16:29:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#29 25-07-2008 16:33:39
- myriem
- Membre
Mais Dragonette , les assmats sont pauvres et ont faim......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#30 25-07-2008 16:46:58
oui cathy à raison.....moi, j'ai toujours dis que si ma chienne (labrador) me mordais rien qu'une seule fois, je la faisait piquer!!!
ainsi elle ne recommencerais plus!! trop dangereux avec les petits!!
oui je suis d'accord à 100/100 piquée avec une belle broche et farcie de tepenalgues (le barbecue est grand) ;)
#33 25-07-2008 18:29:29
- myriem
- Membre
Vous allez voir , les filles , la SPA va nous intenter un procés d'intention , alors moi j'adore les chiens , même ceux qui mordent . C'est une telle preuve d'affection .....et d'abord le chien surveille sa maitresse pour qu'elle mange moins de choses sucrées.....voilà mon "vrai " avis. c'est pour cela que je n'aies pas de bons toutous.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#34 25-07-2008 18:45:03
bonjour ,
je me présente Mme Brigite Bardot ,vous n'avez pas honte de vouloir manger ce pauvre chien en brochette !!!:O
pour toutes celles qui ont eu l'idée ou y on seulement penser :priver de forum pendant 1 semaine pour méditer sur cette pauvre bête...........
et attention je surveille ......:P
#35 25-07-2008 18:50:01
- myriem
- Membre
BB est sur le forum...Qu'on se le dise !...........vive BB
#36 25-07-2008 19:31:42
bonjour ,
je me présente Mme Brigite Bardot ,vous n'avez pas honte de vouloir manger ce pauvre chien en brochette !!!:O
pour toutes celles qui ont eu l'idée ou y on seulement penser :priver de forum pendant 1 semaine pour méditer sur cette pauvre bête...........![]()
![]()
![]()
Euh, oups, pardon Mme BB mais c'est pas moi, c'est cvrine56
!
( ouh, la cafteuse ! )
Au fait, cathy45, t'en veux un bout ?
#38 25-07-2008 20:36:26
Remarque c'est la saison des barbec'
... bien déplumé, c'est pas plus gros qu'un poulet, une broche dans le *bip* et c'est parti pour du chien grillé
avec des chips et une salade, roulez jeunesse
trop top je viens mangé chez toi !!
moi j'ai plein de chats qui viennent faire leurs besoins chez moi je les apporte en pâte il parait que c'est pas mal
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#39 25-07-2008 20:40:45
bonjour ,
pour toutes celles qui ont eu l'idée ou y on seulement penser :priver de forum pendant 1 semaine pour méditer sur cette pauvre bête...........![]()
![]()
![]()
alors BB vas surveillé les anes de ton voisin que tu as castré !!
là "moi j'ai eus la colére " tu etait jalouse parce qu'ils te regardé plus
et une semaine de forum ont se remettra si ont c'est bien délecté
Dernière modification par yaya62 (26-07-2008 09:21:26)
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle