Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2008 14:08:52
Re : nourrice frauduleuse!!!!!
j'ai un agrément pour 3 enfants et j'ai 5 contrats et tout est légal!
tout le monde est déclaré a la PMI, mais si je ne le faisais pas, et déclarez mes revenus aux impôts, il n'y a pas fraude a ce niveau là, la fraude est au niveau d ela PMI seulement.
que vous a dit la PMI?
26-07-2008 14:08:52
#22 26-07-2008 16:55:16
bonjour! j'aimerais savoir si c'est la colere qui vous fait agir de la sorte car je trouve que cela regarde uniquement l'assistante maternelle c'est uniquement elle qui aura des problemes cela ne vous regarde en rien !!!!est pour votre enfant qui dort dans le canapéil faut en parler avec elle!!moi c'est la maman qui veut que j'endorme sa puce est cela sur le canapé!!!!!il faut lui demander de faire voir ou votre fils dort d'habitude!sinon changer de nounou!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#23 26-07-2008 17:43:20
et oui avez tu visité la maison avant de signer le contrat ? et vu où votre enfant dormirait ? je pense qu'il y a un manque de communication .....bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 26-07-2008 18:05:15
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Non attention dans le cas ou l'ass. mat.dépasse son agrément ce n'est pas que pour elle ou cela est risqué.
Parce que déja une si elle n'a un agrément que pour deux c'est que peut être que la pmi à ses raisons (je ne dis pas qu'ils ont raison forcement mais ils n'ont pas toujours tord). Et aussi c'est une question d'assurance et dans ce cas c'est risqué pour tout le monde en cas de problème parce que eux ne font pas de cadeaux. Dans ce cas elle n'est pas assurée.
Et je pense aussi que ce n'est pas parce que nous sommes indépendantes que nous n'avons de compte à rendre à personne.
Dernière modification par Virginie49 (26-07-2008 18:08:02)
En attente du troisième agrément.