Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-07-2008 18:48:44
29-07-2008 18:48:44
#23 29-07-2008 19:22:32
#24 29-07-2008 21:42:30
Re : J'ai besoin d'aide, SVP....
Ca me fait penser que j'en ai un tas dans ma chambre à repasser, mais bon, pas compatible avec les travaux de peinture, on verra ça plus tard. Quand je me suis mariée, je repassais absolument tout avec amour, même les treillis de mon mari militaire. Bon, je me suis aperçue qu'il y avait des choses bien plus rigolotes à faire, maintenant, c'est le strict minimum, d'autant plus que ma fille range son linge n'importe comment, inutile que je peaufine le repassage !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
29-07-2008 21:42:30
#25 29-07-2008 23:36:27
bonsoir les filles,
alors moi, je dois etre maso, j'adore faire mon repassage,souvent mes copines me disent qu'elles vont me ramener le leurs, et finalement, elles n'osent pas,je repasse TOUT ,a part les sous vetements et le linge de toilette, mais sinon, meme les torchons a vaisselle y ont droit !!!!
#26 29-07-2008 23:42:03
#30 30-07-2008 08:48:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#31 30-07-2008 08:52:42
courage les filles!!!!! courage!!!lol!! moi non plus je ne repasse pas sauf une chemise a mon homme , de temps en temps mais ces tout!! allez a+ biz
assistante maternelle en vacances fin juillet
#33 30-07-2008 14:55:53
bonsoir les filles,
alors moi, je dois etre maso, j'adore faire mon repassage,souvent mes copines me disent qu'elles vont me ramener le leurs, et finalement, elles n'osent pas,je repasse TOUT ,a part les sous vetements et le linge de toilette, mais sinon, meme les torchons a vaisselle y ont droit !!!!
aujourd'hui, je m'y mets , j'en ai au moins pour 3 heures!!!Je vais me regaler !!!
car j'attends toujours d'en avoir beaucoup pour faire plusieurs heures a la suite....et oui vous ai dit que j'etais fan du repassage !!!
#35 30-07-2008 15:40:12
coucou,
ben moi ca me derange pas trop.
Le soir devant un bon dvd, tranquilement, ou pendant la sieste...
Mais bon, mon homme ne porte pas de chemise, mais il est grand, et ses pantalons, ont des jambes interminables!!!
Bon courage a celles qui sont en plein dedans, moi c'est pour ce soir, pour pouvoir preparer les valises vendredi.
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#36 30-07-2008 16:25:08
horreur du repassage. mais maniaque alors je fais. pareil mes bebes arrivent tous chiffonnes. mais alors la pas mon probleme. j'en ai assez du mien. vivment les vacances car la je m'acorde une pause.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#39 30-07-2008 18:03:10
mary62 a écrit :je fais que le stric minimum
et me suis acheter ça!
ç est genial
c'est quoi ton truc mary???
ç est un truc qui te fait un pliage parfais! tu pose ton linge dessus et tu plis
mamy heureuse
#40 30-07-2008 18:48:40
ah ouais, connais pas... il faudrais que je sorte le dimanche mais peu pas, j'travaille
mais le pliage est t'il parfait? ça ne doit pas enlever les plis quand même!!
je suis septique!!