Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-08-2008 16:28:23
Re : Rémunérer une assistante maternelle
je suis nouvelle ass mat et plus je vais sur vos forums plus je découvre de choses et surtout que je ne comprend pas tout...pour les c.p. puisqu'il s'agit de cela on ne les touche pas la première année (j'ai commencé en juillet 2008 donc je ne serai payée qu'en juin 2009 ?) en plus je croyais que c'était 10 % du salaire et je vois que c'est 1/12ème.
Pouvez vous m'éclairer, je vois la maman demain car elle aussi est un peu dans le brouillard...Merci
Précision : je suis en année incomplète...
03-08-2008 16:28:23
#22 03-08-2008 16:38:42
Re : Rémunérer une assistante maternelle
je suis nouvelle ass mat et plus je vais sur vos forums plus je découvre de choses et surtout que je ne comprend pas tout...pour les c.p. puisqu'il s'agit de cela on ne les touche pas la première année (j'ai commencé en juillet 2008 donc je ne serai payée qu'en juin 2009 ?) en plus je croyais que c'était 10 % du salaire et je vois que c'est 1/12ème.
Pouvez vous m'éclairer, je vois la maman demain car elle aussi est un peu dans le brouillard...Merci
Précision : je suis en année incomplète...
Bonjour,
C sont 2 choses complètement différentes !!
Le montant des cp est égal au 10% des sommes que tu auras perçues de juillet à mai 2009. Tu peux te les faire réges de 4 façons dès le mois de juin : soit en totalité en juin, soit à la prise principale (août par ex), soit à chaque prise ( août, noël, paques ) soit par 1/12 (déconseillé car tu fais crédit aux parents).