Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-08-2008 22:36:34
Re : coucou! me revoila!!! ouf!!!
hors de propos et censuré
j ai rien dit moi!? j ai mis pour mon departement! c etait ca ou violet blonde mais ca marchais pas!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-08-2008 22:36:34
#22 04-08-2008 22:38:01
innocente ???
#23 04-08-2008 22:42:07
innocente ???
bien ! lyon! 69! c est bien le département? je suis blonde mais bon! lol! c est les popines la! c est pas moi! snif! toujour moi! bien regarder les posts! c est pas moi!
Dernière modification par violet69 (04-08-2008 22:45:43)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#24 04-08-2008 22:46:28
allez stop
ou je ferme
04-08-2008 22:46:28
#25 04-08-2008 22:48:35
ho non! je viens juste de revenir! et mes popines sont contentes! hi! hi! moi aussi dailleurs
#26 04-08-2008 22:49:13
#27 04-08-2008 22:54:26
a peine arrivé elle se fait déja tiré les oreille ma cocotte (violet)
![]()
meme pas juste
va y ! pleure pour moi!
#28 04-08-2008 22:55:55
aucune larme ne peut m'apitoyer
#29 04-08-2008 22:58:01
ouinnnnnnnnn ouinnnnnnn mdr :lol
bon je vais aller me coucher, j'ai le ventre qui tire un peu, je crois qu'il va éclater
bonne nuit les petits
et gros bisous a toi violet contente que tu sois revenu
#31 04-08-2008 23:11:54
ouinnnnnnnnn ouinnnnnnn mdr
:lol
bon je vais aller me coucher, j'ai le ventre qui tire un peu, je crois qu'il va éclaterbonne nuit les petits
et gros bisous a toi violet
contente que tu sois revenu
ta bus ou quoi? l alcool est déconseiller aux femmes enceintes! bise ma belle repose toi bien! merci! d avoir pleurer! pour moi! meme si ca ne fonctionne pas!!!
#32 05-08-2008 08:07:17
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
bonsoir, ou! et bien! beaucoup de choses se sont passer depuis! un peu la gualére pour moi!,en premier, aprés avoir eu une baisse de moral le 25/07 trouvants des choses trés injuste et aprés avoir été décus de certaines personnes, j était bien énerver et pénée! j ai voulue tout laisser tomber!, mais une popine ma dit si gentillement, ca n en vaut pas la peine! tu ne mérite pas ca! alors! je l est écouter!, j ai faillis avoir un avertissement, aie! je l est froller!,le passer et le passer! je n y pensse plus! je doit vous dires que si un jour , ont me vire, ce que je n éspére pas! bien sur!, car j apprécie beaucoup le forum, et mes superbes popines! le forum, ma permisse de rencontrer, une personne formidable! sous le nom de mirabelle!: donc! rien a regretter! bien au contraire! et je peut le dire aujourd hui c est une popine avec un grand p ! donc, pour raconter a mes popines ; nanou76, cath 26;maelle, moumoune, caroline c29,nanoumichelle,lahna; la valdu, grabottes,angie 41, estrella, 64! et bien d autres que je n oublie pas! et je les remercies pour les mails!et toutes celles qui veulents savoir bien sur!!! j ai donc renconter mirabelle samedi, quand je l est vus j avais déja l impression de la connaitre! c est dingue! c est passer de suite! ainssi que nos maris et enfants! super! j ai inviter mirabelle a venir nous voirs a lyon,voila! c est une personne que j apprécie! beaucoup et qui sais peut etre que je verrais d autres filles! j ai eu des soucis plus de code, donc changer! apres c etait l écran! le forum ne voulait plus que je revienne lol! bises a toutes et merci beaucoup de pensser a moi, ca fait chaud au coeur! merci! violet toujours souriante!!! karole 29! aussi! elle va va etre contente si je l oublie! lol!
mais de rien violet , contente de te relire !! et avec le sourire bizzzz
#33 05-08-2008 08:37:15
coucou! nanoumichelle! cela fait plaisir de te revoir!!!
#37 05-08-2008 11:04:39
kikou violet !!
je suis ravie de voir que tu vas bien et que tes vacances dans le sud se sont bien passées !! biz à toi
ho! ma soso! ca va? contente de te revoir! bise a toi soso!!!
#39 05-08-2008 14:09:13
bon retour violet, tu va avoir de la lectures !!!!!!
bon courage ??
coucou ! virko! contente de te revoir! merci!