Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-08-2008 22:09:55
#62 07-08-2008 22:23:49
Re : par curiositée et par plaisir! avez vous rencontrers des personnes du
oui !! super!!
et toi violet ?
Qhi! hi! je l est dit! mirabelle et grabottes le 14/08!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#63 07-08-2008 22:24:51
coucou,
moi j'aimerais bien vous rencontrerje suis toute dispo
mais il semblerais qu'il n'y pas grand monde par chez moi
paris! il y en a ! un peu 78.93
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#64 07-08-2008 22:25:53
moi, j'ai rencontré Moumoune....elle est super sympa
j aimerais bien la renconter!
07-08-2008 22:25:53
#65 07-08-2008 22:38:30
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou les filles,
Moi, j'ai rencontré gali. Elle a fait environ 500 km, la voiture chargée à bloc, pour m'amener tout son matériel d'assmat (elle arrêtait le métier)...! nous avons passé trois jours ensemble et elle était vraiment telle que je me l'imaginais : une femme géniale, dynamique, généreuse, pleine de joie de vivre ! c'est devenue une Amie !
Il me tarde de rencontrer très prochainement Karyne (elle habite à 30 km de chez moi...!). Nous nous téléphonons régulièrement. Elle est pleine d'humour (ma petite chinoise préférée) ! idem pour severinecorine que j'ai connu sur ce forum l'année dernière !
Dernière modification par elsatreab59 (07-08-2008 22:39:20)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#66 07-08-2008 23:17:53
violet69 a écrit :kikytoo a écrit :coucou,
moi j'aimerais bien vous rencontrerje suis toute dispo
mais il semblerais qu'il n'y pas grand monde par chez moi
paris! il y en a ! un peu 78.93
coucou,
je suis du 78
ha? bien voila!!!
#67 07-08-2008 23:42:13
Coucou les filles,
Moi, j'ai rencontré gali. Elle a fait environ 500 km, la voiture chargée à bloc, pour m'amener tout son matériel d'assmat (elle arrêtait le métier)...! nous avons passé trois jours ensemble et elle était vraiment telle que je me l'imaginais : une femme géniale, dynamique, généreuse, pleine de joie de vivre ! c'est devenue une Amie !
Il me tarde de rencontrer très prochainement Karyne(elle habite à 30 km de chez moi...!). Nous nous téléphonons régulièrement. Elle est pleine d'humour (ma petite chinoise préférée) ! idem pour severinecorine que j'ai connu sur ce forum l'année dernière !
coucou elsatreab59
moi, j'ai rencontrer karyne, et bien je peut te dire que c'est une fille superbe, ont c'est beaucoup apprécier, nous avons passer d'agréable moment , déjeuner avec notre familles, visites, resto....etc..etc..
#68 08-08-2008 07:35:14
Bonjour à tous
j'aimerais trouver des am de ma région, autour d'amiens dans la somme, j'ai vu qu'il y en a plusieurs d'inscrites mais comme moi, elles ne participent que rarement aux discussions sur le forum
pourtant, il y en a !
je voudrais échanger avec elles et pourquoi pas en rencontrer certaines par la suite...
Dernière modification par Chantamie (08-08-2008 07:36:43)
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#69 08-08-2008 07:55:14
Bonjour à tous
j'aimerais trouver des am de ma région, autour d'amiens dans la somme, j'ai vu qu'il y en a plusieurs d'inscrites mais comme moi, elles ne participent que rarement aux discussions sur le forum
pourtant, il y en a !
je voudrais échanger avec elles et pourquoi pas en rencontrer certaines par la suite...
avis de recherche!
#70 08-08-2008 08:05:46
Coucou les filles,
Il me tarde de rencontrer très prochainement Karyne(elle habite à 30 km de chez moi...!). Nous nous téléphonons régulièrement. Elle est pleine d'humour (ma petite chinoise préférée) ! idem pour severinecorine que j'ai connu sur ce forum l'année dernière !
super!!!
#71 11-08-2008 21:49:59
coucou,
Nounoucoco m'a envoyé un SMS à 16h environ pour me dire: coucou, nous sommes dans le coin, on peut passer se faire
payer le café? ....pas de bol j'était à 30 kms de chez moi avec mon constructeur (en plus ça pétait bien
) je lui
réponds: ooiiiinnnn, je suis pas chez moi, elle me dit: tant pis on essaiera un autre jour ...
En rentrant chez moi vers 18h30 je regarde dans la boite aux lettres (car le beau facteur n'était pas passé avant que
je parte...) et là qu'est ce que je vois..... une carte postale, je me dis tiens, on dirais la bretagne
...ben voui, c'était
ma nounoucoco qui m'avait glissé un mot gentil sur une jolie carte!! j'étais super touché
et pour finir, aprés de multiples SMS ce soir j'en rigole encore... je rencontre nounoucoco mercredi à 14h pour le p'tit
café (on verra si je suis si radine que ça )
#76 12-08-2008 07:17:18
coucou,
Nounoucoco m'a envoyé un SMS à 16h environ pour me dire: coucou, nous sommes dans le coin, on peut passer se faire
payer le café?
....pas de bol j'était à 30 kms de chez moi avec mon constructeur (en plus ça pétait bien
) je lui
réponds: ooiiiinnnn, je suis pas chez moi, elle me dit: tant pis on essaiera un autre jour
...
En rentrant chez moi vers 18h30 je regarde dans la boite aux lettres (car le beau facteur
n'était pas passé avant que
je parte...) et là qu'est ce que je vois.....
une carte postale, je me dis tiens, on dirais la bretagne
...ben voui, c'était
ma nounoucoco qui m'avait glissé un mot gentil sur une jolie carte!! j'étais super touché
et pour finir, aprés de multiples SMS ce soir
j'en rigole encore... je rencontre nounoucoco mercredi à 14h pour le p'tit
café (on verra si je suis si radine que ça
)
c est bien ca!
#77 12-08-2008 08:29:43
je rencontre la fameuse grabottes de lyon jeudi! aie!!!hiiiiiiiiii! j ai la trouille!
#78 12-08-2008 08:55:33
t'as la trouille de quoi violet ????????????????????
que je vienne réellement en longue robe de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
que je sois dingo comme les bretonnes !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!
#79 12-08-2008 09:02:08
t'as la trouille de quoi violet ????????????????????
que je vienne réellement en longue robe de soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
que je sois dingo comme les bretonnes !!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!
hi! non la grabottes! j ai la trouille , car j ai un coté timide! meme si cela se vois pas sur le forum! comme j ai eu la trouille avant de rencontrer ma mirabelle!
#80 12-08-2008 09:11:24
ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
y a pas de quoi !!!!!!!!!!! suis cool moi !!!!!!!!!!!!!!
tu vas voir comme on va rigoler !!!!!!!!! tu vas pas être timide très longtemps !!!!!!!!