Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-08-2008 13:29:50
Re : n'a plus de place
S'ils ne veulent pas te licencier ils sont obligé de garder les contrats en cours .... donc te payer plus que ce que tu auras la petite....ne signe pas les avenants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
15-08-2008 13:29:50
#23 15-08-2008 14:05:50
15-08-2008 18:06:06
#25 15-08-2008 18:09:20
Qu'est ce que tu veux savoir au juste ?
INDEX ▲ cliquez ici
#26 16-08-2008 01:00:29
- latiatia87
- Membre
je voudrai savoir combien d'enfants peut garder une assistante maternelle agrée? est ce que ça dépend de la superficie de son logement? merci d'avance pour vos réponse. une maman inquiète. :-( .
#27 16-08-2008 06:02:33
bonjour,
cela depend de la maison, de la personne, de la puericultrice.
si vous postez dans cette rubrique et signez ainsi, je supose que vous avez un doute concernant votre assmat
donc :
1- en tant qu'employeur vous êtes en droit, même obligation, de verifier ses agréments (papier qu'elle a du CG) + dérogations s'il y en a.
2- en cas de depassement votre responsabilité peut être mise en cause (puisque vous êtes sencée verifier) et vous pouvez lui signaler , quitte en cas de non-dialogue, de le signaler à la puer/pmi.
#28 18-08-2008 09:57:59
j'aurais voulu savoir comment rédiger ma lettre de démission , et savoir combien il y a de préavis sachant que je n'ai l'enfant que 4h par jour pas le mercredi ni les vacances scolaires et que je le garde depuis 6ans et 3 ans en pêriscolaire merci de vos conseils
#30 18-08-2008 10:14:00
merci pour la lettre type de démission, mais je ne sais pas si le délai est d'un mois de préavis en periscolaire et quand commence mon prèavis sachant que j'ai 10% de condés payés tos les mois et que juillet et aout sont déduits de la mensualisation alors comment faire pour le préavis et quant commence t-il? merci
#31 18-08-2008 10:18:06
Il est d'un mois .... mème en péri scolaire et commence le jour de présentation du recommandé.
INDEX ▲ cliquez ici
#32 18-08-2008 10:32:08
Le préavis commence le jour de réception de la lettre mais ne peux s'effectuer pendant tes congés payés, donc il faut voir quand, toi, tu as tes congés, si tu es en congés actuellement ton préavis commencera à ton retour; par contre tu peux effectuer ton préavis si tu n'as pas l'enfant parce que ses parents sont en congés, du moment que toi à cette période tu travailles...