Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-09-2008 21:26:55
08-09-2008 21:26:55
#83 09-09-2008 06:14:05
Re : pfff les kilos !!
ben cet aprem j'ai mangé du chocolat !
c'est pas bien je sais !je reprend les bonnes base demain !!
c est quoi ca! hou!!!
Dernière modification par violet69 (09-09-2008 06:14:30)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#84 09-09-2008 06:48:52
coucou
un truc qui marche bien : prenez une assiette plus petite pour les repa (psychologie)
elle semblera plus "pleine"
et surtout ne changez pas vos habitudes alimentaires trop radicalement...
mangez pareil mais en plus petite quantité et comblez avec des legumes ou des fruits entre les repas si vous ne resistez pas prenez moins de sauce avec le feculents mais ne supprimez pas ça serait pire.
quand vous préparez les goûters des enfant ne mettez que la quantité pour les enfants sur la table afin de ne pas vous servir en même temps.
autre solution : croquez une pomme (ou autre fruit) et buvez un grd verre d'eau avant les repas ou goûters aussi...
surtout ne prenez pas de trucs chimiques vendus sans avis medical... souvent c'est de leurres qui vous bousillent
profitez de votre metier pour vous aider :
marchez le + souvent possible,(balades, poucettes etc...) et occupez vous les mains (ativités bricolage) et je dirais même des activités qui salissent les mains
jardinage, peinture avec les doigts, pâte à modeler etc...
faites du menage (berk) de la couture, du repassage (mega berk) aux heures creuses (ou forum )
bref... tout ce qui peut occuper et fairepenser à autre chose
préparez des legumes croquants en barettes (carottes, concombre etc...) aux aperos, évitez les jus de fruits ou alors préparez les vous même (centrifugeuse) , et pour l'alcool... pareil : à proscrire;)
voilà ce que je ferais
si ça peut donner des idées et aider..
09-09-2008 06:48:52
#85 09-09-2008 10:09:57
#86 09-09-2008 21:01:08
coucou
un truc qui marche bien : prenez une assiette plus petite pour les repa (psychologie)
elle semblera plus "pleine"
et surtout ne changez pas vos habitudes alimentaires trop radicalement...
mangez pareil mais en plus petite quantité et comblez avec des legumes ou des fruits entre les repas si vous ne resistez pas prenez moins de sauce avec le feculents mais ne supprimez pas ça serait pire.
quand vous préparez les goûters des enfant ne mettez que la quantité pour les enfants sur la table afin de ne pas vous servir en même temps.
autre solution : croquez une pomme (ou autre fruit) et buvez un grd verre d'eau avant les repas ou goûters aussi...surtout ne prenez pas de trucs chimiques vendus sans avis medical... souvent c'est de leurres qui vous bousillent
profitez de votre metier pour vous aider :
marchez le + souvent possible,(balades, poucettes etc...) et occupez vous les mains (ativités bricolage) et je dirais même des activités qui salissent les mains
jardinage, peinture avec les doigts, pâte à modeler etc...
faites du menage (berk) de la couture, du repassage (mega berk) aux heures creuses (ou forum )
bref... tout ce qui peut occuper et fairepenser à autre chose
préparez des legumes croquants en barettes (carottes, concombre etc...) aux aperos, évitez les jus de fruits ou alors préparez les vous même (centrifugeuse) , et pour l'alcool... pareil : à proscrire;)voilà ce que je ferais
si ça peut donner des idées et aider..
super idée 4i je vais m'occuper les mains ! et pour le gouter des enfants je vais leur supprimé je pense ..
je plaisante hein! merci pour tout ces conseils !
#87 09-09-2008 21:47:30
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Coucou Angie,
j'ai pensé à toi en retrouvant un livre intitulé " les merveilleux SECRETS DE SANTE de ma grand-mère" ce livre est très complet et pour le régime alors voilà une " recette" en plus de la photo sur le réfrigérateur. et bien sûr pas de CHOCOLAT
Découpez en tranches fines 2 pamplemousses et 3 citrons. Faîtes bouillir le tout dans 1 litre d'eau pendant 15mns. Incorporez 30g de miel blanc pur et faîtes bouillir à nouveau pendant5 mns. Buvez, après filtrage, un verre à vin 3 fois par jour avant chaque repas. Conservez le liquide dans une bouteille, jamais dans un récipient métallique.
Faire des cures de 3 semaine avec arrêt 1 semaine.
Voilà, je vais essayer car je reprends la piscine en club le 18 donc j'ai acheté mes citrons et pamplemousse j'ai pas le miel zut
ah j'oubliais les feuilles de laitue et feuilles de radis sont très saines aussi avec du jus de citron bien sûr
Bon courage
Ce livre dit comment soigner les verrues, les cors les nausées etc.....
Dernière modification par ma tristine (09-09-2008 21:49:01)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants