Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 12-08-2008 19:06:17

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : mardi 12 aout 2008.... bonjour!!!

violet69 a écrit :
myriem a écrit :

Merci des renseignements . Tu penses que le titre de la discussion de violet et ses emoticônes ne m'ont pas echappé . et Nanifafa qui se gausse maintenant qu'elle va partir . Merci les filles de ne pas être^passé "inaperçue" . ( vu les cuisines , l'ail  , juju ) par contre la "rencontre de Mirabelle et Violet , le repas de poivrons , trop loin dans les pages ....) si vous pouviez succintement me raconter ou m'indiquer la page ....

pour résumer, myriem, j ai donc, rencontrée mirabelle au retour de vacances; ou j ai manger ces fameux poivrons lol, nous deux ca a coller de suite !  lol  , meme nos maris ont étés plus pipeléte que nous!!! lol, nous sommes toutes les deux ravies et mirabelle dois venir me voir a lyon! voila en gros! lol

je sais pas si ta vus? lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

12-08-2008 19:06:17

partenaire publicitaire:

#82 12-08-2008 21:02:10

myriem
Membre

Je viens de voir . Merci . Donc vous vous êtes entendues comme "larrons en foire" . Maintenant , je peux aller dormir tranquille , je sais tout ce qui m'interressait ....remercie à vous toutes .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#83 12-08-2008 21:05:42

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

myriem a écrit :

Je viens de voir . Merci . Donc vous vous êtes entendues comme "larrons en foire" . Maintenant , je peux aller dormir tranquille , je sais tout ce qui m'interressait ....remercie à vous toutes .

lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB