Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-08-2008 19:37:28
Re : Demain, je signes mon contrat !
North a écrit :Coucou, pas de soucis pour te preter mon post !
Par contre, n'hesite pas a ouvrir ta propre discussion.....les filles qui connaissent bien le sujet (comme lulu, creamymagie, 4i ou autre) se feront un plaisir de te repondre !En tous cas, perso, j'aurais bien aime t'aider.......mais sur ce sujet, je ne m'y connais pas assez......je prefere donc te laisser avec les pros !
Sinon, si ca peut t'aider qd même, sache que j'ai retenue la methode de creamymagie (celle par anticipation), car c'est celle que j'ai le mieux compris, mais aussi celle qui m'a ete la plus facilme d'expliquer a la maman !
A toi de voir.......mais tant que tu n'as pas bien compris les cp, demande sur le forum pour eviter des erreurs sur le contrat !
north tu as raison !!
et c'est à ce moment là que tu aurais pu aller sur "signaler" en mettant quelque chose comme : "nouvelle question dans un poste entamé"
et notre loupiote s'allume et ns accourronten tous cas merci
Ok lulu, la prochaine fois, je le ferais si ca peut vous aider ...........mais ca fait bizarre, j'ai l'impression de faire la delation pour qq chose qui ne me gene pas dans le post !
Au vos services, chef !