Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-08-2008 20:22:51
Re : bulletin de salaire
bonsoir
non, c'est conseillé
et la signé cela ne change rien
l'eta a declaré que c'etait l'urs***f qui nous delivrait les attestations, il y a bien sure discordance entre la ccn et l'urss**
ce n'est pa la peine de vous creper le chignon, cela ne changera rien
simplement etablir une feuille de paie permet de voir les jours exact de presence de' l'enfant ,les heures faites, les cp
et evite les litiges
21-08-2008 20:22:51
#22 21-08-2008 20:27:19
mais il n'y a pas de crepage de chignon,desolée je me retire,je ferais de toute façon un bulletin de salaire mais si il n'est pas signé je sais pas si il est valable??
voilà je voulais pas dire de mal..
je suis la maman d'un garçonnet de 5 ans!!!
#23 21-08-2008 20:30:34
#24 21-08-2008 21:20:36
mais il n'y a pas de crepage de chignon,desolée je me retire,je ferais de toute façon un bulletin de salaire mais si il n'est pas signé je sais pas si il est valable??
voilà je voulais pas dire de mal..
oups encore mal interpreter
crepage c'est les prises de bec avec les parents employeurs pour une feuille de paie
ce qu'il faut faire c'est des le debut du contrat et de plus marquer dessus qu'il y aura un bulletin de paie fait par l'assmat
et comme 4i, l'urss** c'est une betise , trop d'erreur mais on y peu rien pour l'instant
21-08-2008 21:20:36
#25 23-08-2008 11:09:21
et oui,je le dit d'office lors de la signature du contrat mais ne le marque pas sur le contrat jusqu'a present jamais de probleme avec les parents!!!!
et là, ho miracle,vendredi matin j'avais mes bulletins de salaires avec des erreurs mais ils vont en refaire des corrects!!
merci a vous !!
je suis la maman d'un garçonnet de 5 ans!!!