Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-10-2008 22:38:34
#22 02-11-2008 14:32:24
#23 02-11-2008 15:46:48
Re : Ma super nounou
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et si j'exerce ce métier c'est grâce à la nounou de ma fille.
Ma fille a 16 ans et demi et de l'âge de 3 mois à 7 ans elle a bénéficié de toute la tendresse de cette femme formidable. Elle a été présente à chaque moment de sa vie. Avec nos emplois du temps chargés et la vie en région parisienne (métro boulot dodo et grèves !!) parfois je retrouvais ma fille douchée, en pyjama (à l'époque c'était autorisé), plus grande les devoirs étaient faits et parfois même elle avait dîné. Tout était fait gentillement et lorsque je voulais rajouter un "plus" au salaire, je n'y avais pas le droit. Ma fille est partie en vacances chez elle bien plus tard.. Maintenant elles correspondent régulièrement et c'est toujours un plaisir quand elle m'envoie un mail..
C'est une femme que j'admire beaucoup et comme elle, les enfants m'appellent "Nounou"..
Maman de 3 bonheurs et nounou de 2 loulous
02-11-2008 21:09:08
#25 04-11-2008 22:40:49
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : Ma super nounou
ben décidément ce soir je n'ai que la chair de poule en lisant vos messages, franchement ça donne un bon coup de pouce d'entendre cela, merci