Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-08-2008 20:11:55

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : et oui! encore et encore!!!

cvrine56 a écrit :

c'est vrai que c'est pénible, j'ai les mêmes a la maison mad

c'est génial pour organiser ses journées, pffffff!!!!!!!!!!

oui! la gualére! comme tu le dit! mad

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

22-08-2008 20:11:55

partenaire publicitaire:

#22 22-08-2008 20:16:23

violet69
Membre
Site Web

bon! j ai eu finalement ce fameux planning! mad eu par en dessous de ma porte d entrée! mad, car j ai un interphone, elle ne ma meme pas appeller! , méme pas sonner chez moi! , j était la toute la journée! mad; et d aprés ce que je vois je n est pas bébé du:9 /   09/08 au 21/09  mémé pas au courrant! c est cool! et bien !!!

Dernière modification par violet69 (22-08-2008 23:40:04)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#23 22-08-2008 23:11:03

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

ha ba d'accord sympa ça encore !!!! excuse moi violet je crois que ce doit etre du 09/09 au 21/09 (faut arreter le café lol ) !!! et bien ça te fera des vacances et merci a elle de t'avoir prevenu !! demande a ta porte elle lui a peut etre dit queque chose  lol !!!! boncourage et bizz ma violet !!

#24 22-08-2008 23:37:17

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

ha ba d'accord sympa ça encore !!!! excuse moi violet je crois que ce doit etre du 09/09 au 21/09 (faut arreter le café lol ) !!! et bien ça te fera des vacances et merci a elle de t'avoir prevenu !! demande a ta porte elle lui a peut etre dit queque chose  lol !!!! boncourage et bizz ma violet !!

ha oui! lol éffectivement! lol merci! mdr! toi! ok! je parlerais a ma porte! lol  t est pas couchée toi? lol

Dernière modification par violet69 (22-08-2008 23:38:21)

22-08-2008 23:37:17

partenaire publicitaire:

#25 22-08-2008 23:46:45

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

non je suis entre le forum et secret story avec ma fille !!!!

#26 23-08-2008 00:14:42

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

non je suis entre le forum et secret story avec ma fille !!!!

chuuuuuuuuuuut! moi aussi! lol et c est fini!

#27 23-08-2008 09:48:00

k30600
Membre
Site Web

bonjour violet ,
ton message ce pourrait etre moi qui l' ai ecrit car vois tu ça fais 8 mois que je garde un bébé adorable avec qui j' aime faire mon travail , nous avons eu 3 rencontres  avant l' engagement reciproque , une periode d' adaptation , mis 5 heures pour signer le contrat ou j' ai tout expliqué du mieux possible et mes horaires de contat ne sont jamais respecté.grace a la feuille de presence détaillée en avril j' en ai eu marre et j' ai comptabilisé en heures complémentaires  tout ce qui n' eté pas noté à mon contrat et la la maman tombe des nues mais plutot que de parler face à face elle prefere me rappeler a son retour chez elle  et me faire des menaces de me retirer le bebe alors que moi ce jour la j' etais fievreuse et que j' ai travaillé un jour non prevu à mon contrat. je ne me suis quand meme pas laissé faire , elle m' a rappelé ensuite toute douce sans doute apres discussion avec son conjoint qui a plus les pieds sur terre et m' a dit et bien des le mois de juin a notre reprise de conges on vous donnera un planning et on fera un avenant , cependant toujours rien apres leurs conges debut aout et toutes les semaines c' est a moi de les appeller 3/4 fois pour avoir mes horaires et de les avoir le samedi ou dimanche soir pour le lundi qui arrive et je ne peux plus continuer ainsi je suis au bord de la crise de nerfs car je n' arrete pâs de leur expliquer que j' ai besoin de mes horaires et que vis à vis du contrat signé nous ne sommes pas en regle car je fais en fait toutes mes heures en dehors du contrat , attends mes heures tout le week end et doit donc rester dispo du lundi au dimanche de 6h a 21h.je vous remercie de m' avoir ecouter car dans la situation dans laquelle je suis ça me fait un bien fou.bonne journée a toutes.

#28 23-08-2008 13:13:57

violet69
Membre
Site Web

k30600 a écrit :

bonjour violet ,
ton message ce pourrait etre moi qui l' ai ecrit car vois tu ça fais 8 mois que je garde un bébé adorable avec qui j' aime faire mon travail , nous avons eu 3 rencontres  avant l' engagement reciproque , une periode d' adaptation , mis 5 heures pour signer le contrat ou j' ai tout expliqué du mieux possible et mes horaires de contat ne sont jamais respecté.grace a la feuille de presence détaillée en avril j' en ai eu marre et j' ai comptabilisé en heures complémentaires  tout ce qui n' eté pas noté à mon contrat et la la maman tombe des nues mais plutot que de parler face à face elle prefere me rappeler a son retour chez elle  et me faire des menaces de me retirer le bebe alors que moi ce jour la j' etais fievreuse et que j' ai travaillé un jour non prevu à mon contrat. je ne me suis quand meme pas laissé faire , elle m' a rappelé ensuite toute douce sans doute apres discussion avec son conjoint qui a plus les pieds sur terre et m' a dit et bien des le mois de juin a notre reprise de conges on vous donnera un planning et on fera un avenant , cependant toujours rien apres leurs conges debut aout et toutes les semaines c' est a moi de les appeller 3/4 fois pour avoir mes horaires et de les avoir le samedi ou dimanche soir pour le lundi qui arrive et je ne peux plus continuer ainsi je suis au bord de la crise de nerfs car je n' arrete pâs de leur expliquer que j' ai besoin de mes horaires et que vis à vis du contrat signé nous ne sommes pas en regle car je fais en fait toutes mes heures en dehors du contrat , attends mes heures tout le week end et doit donc rester dispo du lundi au dimanche de 6h a 21h.je vous remercie de m' avoir ecouter car dans la situation dans laquelle je suis ça me fait un bien fou.bonne journée a toutes.

bonjour 30 k600!,je te comprent et te dit bon courrage! , et oui! je suis obliger moi aussi , de les appellers sans arréts! pour le planning!, c est usant!, j attend de la revoir pour lui expliquer, que j ai plusieurs enfants en garde! '4) et qu il me faut mon planning a temp, pour pouvoir m organiser!mais apprament , ils s en fiches!, je voulais arréter ce conrat, cela se feras...........

#29 23-08-2008 14:59:25

astrid6
Membre
Site Web

Ne vous em.....dez pas avec des contrats comme ça si les parents ne sont pas respectueux. On ne peut pas rester disponible sans savoir du lundi au dimanche, comme le dit k30600, c'est inadmissible. Dès que vous avez une opportunité, vous démissionnez et point barre. Et les parents s'apercevront que des AM comme ça, ils sont pas prêt d'en retrouver.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#30 23-08-2008 15:19:15

violet69
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Ne vous em.....dez pas avec des contrats comme ça si les parents ne sont pas respectueux. On ne peut pas rester disponible sans savoir du lundi au dimanche, comme le dit k30600, c'est inadmissible. Dès que vous avez une opportunité, vous démissionnez et point barre. Et les parents s'apercevront que des AM comme ça, ils sont pas prêt d'en retrouver.

bonjour astrid, oui! mais bon! au début ont ne peut pas le savoir!; tous beau tous rose!:) ;je compte bien arréter!

#31 23-08-2008 18:49:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

quand tu recois ton palnning si elle te le donne en retard, tu lui rends en notant les jours ou tu as un rendes vous (ou tu veux en avoir un). moi ca a ete radical. quand j'ai annonce que certains jours je ne pouvais pas prendre l'enfant a leurs heure.............et ben j'ai tous mes plannings a temps. mais c'est vrai que c'est dur a faire. mais necessaire.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#32 23-08-2008 18:57:47

violet69
Membre
Site Web

nielle a écrit :

quand tu recois ton palnning si elle te le donne en retard, tu lui rends en notant les jours ou tu as un rendes vous (ou tu veux en avoir un). moi ca a ete radical. quand j'ai annonce que certains jours je ne pouvais pas prendre l'enfant a leurs heure.............et ben j'ai tous mes plannings a temps. mais c'est vrai que c'est dur a faire. mais necessaire.

oui! pas évident! mais! radicale! smile

#33 23-08-2008 19:08:09

k30600
Membre
Site Web

en effet c' est plus facile a dire qu' a faire et avec le boutchou ça se passe super bien .notre metier n' est vraiment pas evident car souvent le soir lorsque les parents arrivent , nous avons nos propres enfants et peu de temps pour discuter et c' est fatiguant de toujours repeter la meme chose .hier ils ont eu presque 4 heures de retard mais m' ont prevenu qu' ils avaient un souci , j' ai eu mon planning pour la semaine qui vient mais les horaires n' ont rien à voir  avec ceux de mon contrat alors j' ai reitérer ma demande concernant l' avenant  , que je n' accepterai pas si les horaires ne me conviennent pas comme c' est le cas actuellement mais je ne demissionnerai en aucun cas il seraient trop content.

#34 23-08-2008 20:43:35

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

he oui ca c est la vie de nounou .j attends de savoir si j ai mes loulouttes lundi ou pas ce seras la surprise  et c est parfois penible.bon jour violet

#35 24-08-2008 11:18:32

violet69
Membre
Site Web

k30600 a écrit :

en effet c' est plus facile a dire qu' a faire et avec le boutchou ça se passe super bien .notre metier n' est vraiment pas evident car souvent le soir lorsque les parents arrivent , nous avons nos propres enfants et peu de temps pour discuter et c' est fatiguant de toujours repeter la meme chose .hier ils ont eu presque 4 heures de retard mais m' ont prevenu qu' ils avaient un souci , j' ai eu mon planning pour la semaine qui vient mais les horaires n' ont rien à voir  avec ceux de mon contrat alors j' ai reitérer ma demande concernant l' avenant  , que je n' accepterai pas si les horaires ne me conviennent pas comme c' est le cas actuellement mais je ne demissionnerai en aucun cas il seraient trop content.

re! bonjour k30600, oui! comme tu le dit! plus facile q a faire!, non pas évident du tout! j en connais quelque chose aprés 11 ans de travail.........merci de ton in ttention a  mon post...........

#36 24-08-2008 11:19:41

violet69
Membre
Site Web

jojobb a écrit :

he oui ca c est la vie de nounou .j attends de savoir si j ai mes loulouttes lundi ou pas ce seras la surprise  et c est parfois penible.bon jour violet

bonjour! jojobb! smile ok! et bien! toi aussi! c est pas évident tous ca!!!

#37 24-08-2008 12:02:13

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

h non c est pas evident.toujours pas de nouvelles donc demain cincee jusqu a 11h apres ils se debrouillent.ne suis pas la bonniche.

#38 24-08-2008 13:12:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Je touche du bois wink

Deux contrats infirmiers .... et les plananing vers le 15 du mois d'avant ....

Je retouche du bois lol

#39 24-08-2008 14:10:22

vieillepea
Membre
Site Web

Coucou les filles
je te rejoinds dans l'attente car je ne sais pas si la maman veut effectuer son préavis alors j'attendrai cette semaine comme la semaine dernière mais pour la PAJE,j'envoie mon recommandé demain pour fausses déclarations et lundi de la semaine prochaine ,date butoire, pour ma paie d'aout et celle d e juillet si toujours pas payée
Violet,envoie un recommandé en demandant de te donner le planning et si non respect ,sépare toi de ces parents  biz

#40 25-08-2008 09:06:25

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

bonjour
alors tu vois violet tu n'es pas la seule à attendre ton planning.
Ce matin j'ai ralé!Eh oui! car le 25 et tj pas de planning avec une maman alors je lui ai dis tant pis j'ai des rdv à prendre(j'ai 3 enfants en plus de ceux que je garde) et si ça coince elle devra se debrouiller.
Oui oui nounou demain sans faute!Et bien meme si ça coince pas je lui dirais "tel jour je peux pas" et elle se debruoillera.non mais.
Je vais faire une piqure de rappel pour tous mes employeurs en leur expliquant que je veux le planning le 20 au plus tard sinon ils se debruillerons avec leurs enfants
Je suis de mauvaise humeur pour la journée

ass mat et fiere de l'etre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB