Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-08-2008 22:00:49
Re : mensu résolue !
tu peux aller a l'inspection du travail, mais je te conseille de te renseigner a un syndic, tu as les noms sur la convention, car ils sont plus habilites a repondre a nos questions.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
26-08-2008 22:00:49
#23 27-08-2008 06:27:39
si cet employeur un jour (pour une raison ou une autre ) invoque une erreur compta... tu devras rembourser
mefie toi, à la signature combien d'employeurs et nounous sont ok pour des "arrangements" et un jour finissent par chercer la petite bête pour une question d'argent
on en a plein la rubrique litiges...
mieux vaut gagner moins mais dans la legalité et ne rien devoir à personne que d'avoir qq euros de + et se retrouver dans une situation délicate...
sans compter les "je vous payais + que necessaire, alors vous devez faire comme je dis!" qui pend tel une épée de damocles audessus de la tête...
#24 27-08-2008 11:05:17
COUCOU c'est encore moi ! je sui ch.... mais je vous aime bien lol
bref j'ai telephone au syndic ass mat comme me l'avais conseille agenaise et le syndic m'a dit que je pouvais faire cet avenant de 55h payé 12 mois en precisant bien que c'etait sur une annee et que au dela de 55h j'avais des heures comp. Apres à l'employeur d'assumer si il fait un trop percu. dans mon cas c'est elle qui a fait son calcul donc pas de souci. je garde mes conges et je dois aussi le preciser sur l'avenant. En cas de litige le syndic m'a dit que les prudhommes se fieront au contrat.
Voila ce que je peut vous dire
merci
27-08-2008 11:05:17
#25 27-08-2008 11:34:07
et bah c'est pas la reponse a ce que j'attendais !!!!!!!!!!
Je t'envoie un mail.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless