Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-08-2008 09:44:57
Re : je voulais vous dire...
bonjour 4i! alors je viens dire,
a toutes les modos, pour nous apporters tants de réponses a nos questions, et tant de rigolades:lol: surtout ces temps si!
mémé si parfois je monte en vrille:), avec mon caractére, j éssaye d étre zen!:); je me sens bien sur ce forum, j y est rencontrée des persaonnes formidables!:)et mémé rencontrée en rél!
que du bonheur! merci !
Dernière modification par violet69 (29-08-2008 09:52:19)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
29-08-2008 09:44:57
#24 29-08-2008 10:04:06
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
merci
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
29-08-2008 10:04:06
#25 29-08-2008 10:14:40
merci 4i et tous les modos. mais merci a nous aussi. apres tout nous sommes tous et toutes fantastiques.
ouahhhhhh la journee commence bien.:)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#27 29-08-2008 11:30:24
Bonjour 4i je suis heureuse d etre parmis, vous quand je parle de vous toutes, je vous appel mes copines nounous. On s entraide c est tres bien sa. l y a une bonne convialité merci a vous les modos et encore merci BON VENDREDI
mamie épanoui
#28 29-08-2008 13:00:25
- nounou3535
- Membre
- Site Web
J e ne vais pas être très originale, mais je tiens à vous dire MERCI pour toutes les réponses apportées à nos questions. Cela vous demande du temps personnel en plus de votre boulot., et cela est rassurant de vous savoir disponibles. bonne journée
#29 29-08-2008 13:08:12
Merci à toutes les modos ainsi qu'à tous les membre qui prennent de leur tps pour nous répondre, nous soutenir ou nous remonter le moral.
Dans l' ensemble il y a une superbe ambiance ici. Et on sait qu'il y aura tjrs quelqu'un pour nous en cas de besoin. Et ça c' est SUPER!!!!
#32 29-08-2008 13:37:37
4i un grand merci à toi de prendre du temps pour nous ainsi qu'aux 9 autres modo que je n'oublie pas, vous êtes géniales de même que les membres qui font que ce forum est agréable, ceux qui cherchent la petite bête par contre ne sont pas les bienvenus et sont vite fait bien fait remerciés ou lasérisés
longue vie à ce forum et à vous toutes
#34 29-08-2008 16:33:24
- jeluma
- Membre
4i tu es une pierre essentielle de ce forum ne soit pas si modeste !! c'est vrai
mauvais caractere !!! non je dirais que tu en as ..voilà la nuance
mais tu as aussi bon coeur ...tu ne comptes pas ton temps ni pour aider ni pour conseiller et pour ça on peut te dire bravo et merci du fond du coeur que se soit içi ou plus annonymement par mail...
tout ce que tu fais içi c'est pour nous permettre d'avancer et on peut être reconnaissante
je comprends ta lassitude parfois d'avoir à râbacher les mêmes choses des dz de fois par jour mais tu le fais toujours ...
alors surtout reste t'elle que tu es ...car nous on t'aime comme ça MERCI 4i
et à vous toutes les modos qui faites un travail epoustouflant MERCI aussi
et merci à tous les membres qui aident aussi et elles sont nombreuses ..comme agenaise ...alyenor ...astrid6 .. cremymagie....enfin bref vous toutes qui faites vivre ce beau forum
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#35 29-08-2008 16:40:27
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Je me joins aux filles pour remercier tout le monde et en particulier les modos qui sont toujours là pour nous aider en cas de besoin.
Je débute juste dans le métier, et avant même d'avoir ma formation, j'ai appris plein de choses!
Encore un grand merci et longue vie au forum!!!
#37 29-08-2008 16:48:07
merci de dire merci aux merci.....:D
#38 29-08-2008 17:36:14
un grand merci a vous les modos, votre tache est souvent bien ingrate, mais souvent vous n'etes pas les dernieres a partir "en live", votre bonne humeur , votre disponibilite et votre professionnalisme font de ce forum un lieu d'echange et de bonne humeur, meme des hommes nous ont rejoints... merci aussi a tous les membres de ce forum, sans vous il ne serait rien. et sans ce forum je me sentirai bien seule. merci a toutes et tous de votre amitie.
j'espere qu'il y aura assez de fleurs pour tout le monde
Dernière modification par tatiezozo (29-08-2008 17:43:59)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#39 29-08-2008 17:55:07
wahou!!!
67 mercis!!!
oups _ ça fait 68
bravi 4i
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#40 29-08-2008 17:57:23