Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-08-2008 23:05:29
- jeluma
- Membre
Re : jour de paies .....
Moi j'ai donné le chèque à ma nounou suis bonne élève ?!
t'es la meilleur
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
29-08-2008 23:05:29
#23 29-08-2008 23:47:15
J'ai eu 3 chèques sur 4, mais le 4°, j'ai pas fait le BS et les parents rentrent demain de vacances, j'irai leur mettre dans la boîte aux lettres et je sais que j'aurais mon chèque dimanche...
Le fait d'être en vacances n'empêche pas d'avoir ses chèques, il faut mettre sur le contrat que le salaire sera versé le dernier jour TRAVAILLE du mois, donc même si je suis en vacances le 15, j'aurais tous mes chèques le 14. Je donne les BS la veille du jour J et j'ai jamais eu de vrai problème. Si je dois réclamer, je le fais d'une façon telle que j'ai mon chèque le lendemain et on ne recommence pas !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#24 30-08-2008 12:29:42
salut,
vous en avez de la chance les filles d'avoir vos paie aussi rapidement moi il faut que j'attende 1 lundi et l'autre je ne sais pas encore de gros souci elle m'oublie obligé de se facher mais rien n'y fait je vais surement procéder autrement
45 ans et toujours au top avec les d'jeunes il faut être d'attaque comme sur le terrain
bon week à toutes
salut, je m'appele corinne ass mat et maman de 2 grands enfants je garde 3 boubous
30-08-2008 12:29:42
#27 30-08-2008 19:10:24
oui decourageant!! j ai le moral dans les chaussettes!
pas tres sympas les parents!!!ils le savaient...ils auraient pu t'en avertir plus tôt afin que tu puisses te retourner!!allez courage et j'espere que tu vas rapidement retrouver un loulou.....bisous:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....