Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-08-2008 15:27:52

mdk91300
Membre
Site Web

Re : qu'en pensez vous?

petite info pour les filles concernées ....moi-même épouse de militaire les journée dites de rtt ne se cumul pas à l'année elles sont donner au coup par coup.
Donc ne rentre pas dans le calcul de la mensualisation ,par contre Babie83 , si tu travailles avec ce type de profession tu dois prendre en compte que malheureusement les parents peuvent avoir des changement de dernière minute .....et qu'ils n'en sont pas responsable ......................sinon bon courage

MODERATION

31-08-2008 15:27:52

partenaire publicitaire:

#22 31-08-2008 17:54:48

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai eu un couple de militaire qui m'a employé 3 ans durant:
pas un retard, pas une  journée à l'avance, pas de rtt (ou alors on les comptait en semaines deduite (avec mon accord wink )
et les semaines ou l'un etait bloqué en caserne, l'autre etait là et vice versa smile
tout depend du corps où ils exercent et de la batterie smile
c'etait aussi 50h/semaine wink

#23 31-08-2008 22:25:43

babies83
Membre
Site Web

bonsoir merci beaucoup les filles pour tous vos renseignements j'y vois plus clair et malgre les changement qu'il peut avoir dans la profession de militaire je suis prete a prendre ce gros contrat j'en ai besoin .surement le plus gros depuis que j(ai commencer alors faut pas le rater.

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB