Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-09-2008 15:09:01
Re : horreur malheur
coucou les filles
ah ben non ca c'est pas possible !mercredi matin je vais chez le coiffeur!je vais pas annuler pour si peu!!!!!!!!!!!!!!
ciao ciao
tu te feras belle pour le trou noir! il en a de la chance!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
05-09-2008 15:09:01
#24 05-09-2008 15:22:06
- myriem
- Membre
Chouette alors , je vais de ce pas m'acheter tout ce dont j'ai envie , fini les factures , les invitations à rendre , je vais mourir riche .......paco Rabannes fait parti des physiciens ????
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
05-09-2008 15:22:06
#26 05-09-2008 15:28:54
- myriem
- Membre
Stine , je te sens à "bout de nerfs" mets des boules Qu.s. sinon tu vas aller "au trou' avant mercredi ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#29 05-09-2008 16:23:07
Bon pour mercredi, ça va pas être possible, moi j'ai donné des arrhes pour mon second voyage de noce fin octobre. On peut pas reculer un peu pour mi-novembre, plutôt ? Tiens, avant le passage de la puer pour mon renouvellement, ça ça m'arrangerait plutôt !
Curieux, je regarde la chaîne info toute la journée, pas entendu parler de ça. Ils ont pas eu un pot ou une célébration quelconque à RTL ?
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#30 05-09-2008 18:08:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#34 05-09-2008 19:31:25
- Paty030985
- Membre
- Site Web
adieux les filles
faut qu'on puisse ramener nos pc sinon on vait s'ennuyer
#36 05-09-2008 19:55:12
- myriem
- Membre
En tout cas , toute cette semaine , je vais dormir toute habillée la nuit , car me retrouvez en tenue d' eve , non merci ! et si c'est comme la météo qui se trompe souvent de jours .......on ne sait jamais .....se rincer l'oeil gratuitement , jamais....
#38 05-09-2008 20:13:33
- myriem
- Membre
Je sais pas , en tout cas lorsque dans mes rêves , il m'arrive d'être confrontée à cette situation , c'est un des mes pires cauchemards ......et puis aussi mon mari est trop jaloux que d'autres que lui admire ce corps et que même il me dit que : " Si la déesse Venus te voyait ainsi , elle serait jalouse de toi"...
#39 05-09-2008 20:17:17
Ou alors, c'est Patchouli qui n'a pas bien compris???
Patchouli...tu n'as quand même pas confondu la bouteille de lait avec uhe bouteille ...plus alcoolisée???...c'est pas bon au p'tit déj!
ben non j'ai tout de suite verifie : tu penses comme ca m'arrive tous les jours je me suis dite : ca y est j'ma gourra encore une fois
bon je vous dis quoi mercredi aprem' hein !
#40 05-09-2008 20:18:38
....ah ben mercredi...ça tombe mal !!!
- le matin j'ai piscine
- et l'aprem j'ai (enfin) mon congélateur qui arrive, après 2 mois d'attente je voudrais bien le ranger tranquille...zut, ils peuvent pas décaler la date là ???
faut que tu appelles le trou noir : j'ai oublie son e.mail
bon ben lance lui un coup de grelot , peut etre qu'il a d'autres dispos