Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-09-2008 08:09:54
#62 06-09-2008 08:12:53
Re : horreur malheur
Raaaa!! violet tu es Riche!!!
oui! c est ca d étre nounou!:lol: tu l est pas toi?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#64 06-09-2008 08:46:25
- myriem
- Membre
Rigolez pas les filles mais je vais prévoir quelques euros car , si "ad patre" c'est comme sur terre , interêt à sortir quelques billets pour être dans les bonnes loges , si possible .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
06-09-2008 08:46:25
#66 06-09-2008 08:52:39
pas vraiment
bonne journée, jolie Violet
merci!:) c est genti!:) toi aussi! nanifafa!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#67 06-09-2008 08:55:48
- myriem
- Membre
Peut-être pas une pomme , car le Tout Puissant nous a puni pour avoir croqué la pomme . Je ne pense pas au TP mais à ses Anges ou archanges à qui on a délégué des pouvoirs et qui en abusent mais on est habitué .....mais si tu as quelques bijou même de pacotille avec du bagoût tu fais croire que c'est de l'or ou diamant .........je crois que je délires ......mais tout de même , on ne sait jamais .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#68 06-09-2008 09:07:29
pourvut qu'il y ai internet là bas !pourvut qu'il y ai internet là bas !pourvut qu'il y ai internet là bas !
pourvut qu'il y ai internet là bas !pourvut qu'il y ai internet là bas !pourvut qu'il y ai internet là bas !
#69 06-09-2008 09:18:02
Des accélérateurs de particules, y en a déjà plusieurs dans le monde, on n'a jamais vu de trous noirs pour autant dans le coin... Pour ceux que ça intéresse, lire "La sphère", roman scientifique que j'adore...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#71 06-09-2008 09:19:38
et je vous ais pas dit le PIRE : c'est que ce genre d'essai se fait tres regulierement : la ils font juste une inauguration parce que le matos est nouveau alors imaginer quand ils font fonctionner les vieiileries
cvrine... pas de panique hein !!!
on va me detester : je sais : j'assume mais fallait bien que je vous le dise pour ne pas que vous restiez dans l'ignorance.
4i : trou noir= + de cuisine + d'internet + de mario bros 1,2,3,4,5,10000000, + de dark vador : meme la force obscure ne resiste pas
aller.... bonne journee
#72 06-09-2008 09:21:01
hey les filles ! vous buvez quoi avant de vous coucher et le matin au réveil ?
vous m'en passez un peu?
alors des corn flakes + une tasse de lait entier + un sucre = 5,5 points weignt watchers...
bon apres un petit kawa... pour finir d'ouvrir les yeux et apres c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
#73 06-09-2008 09:21:45
Des accélérateurs de particules, y en a déjà plusieurs dans le monde, on n'a jamais vu de trous noirs pour autant dans le coin... Pour ceux que ça intéresse, lire "La sphère", roman scientifique que j'adore...
mais oui : plein plein plein : et qui sont tout vieux
#75 06-09-2008 09:38:55
alors :
STINE,
si tu veux pour le voisin, je t'envoie aussi ma voisine. C'est un autre genre, mais je viens t'aider et on les pulvérise ensemble!
PATCHOULI,
j'veux bien partager le kawa et te laisser le reste, mais dis, tu me mets un peu de ton hallucinogène dedans hein!
CVRINE,
t'affole pas! Ils disent que la planète serait avalée, pas pulvérisée!
Même si la planête est "avalée" par le trou noir, elle n'y sera pas digérée! tout continura comme avant, on va juste peut être changé de ciel la nuit, les étoiles ne seront plus les mêmes ou aux mêmes places.
#77 06-09-2008 09:48:08
#79 06-09-2008 15:27:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Alors, moi le trou noir....je l'ai croisé cet aprem!!!!
J'ai aidé mon fils a faire son exo de math....bin croyez moi, c'était le trou noir dans ma tête!
Après quelque recherches sur internet....j'ai comblé le trou!
...dur-dur quand même à combler un trou noir les filles!
ça promet pour mercredi!