Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-09-2008 15:29:03
#24 05-09-2008 15:32:43
Re : comment acueillez-vous?
OK!!C' est bon!! le message est passé!!
En fait je n' ais pas encore commencé et je sait que ça va être dur dur. Mais j' assume, pas de problème. Je serais donc habillée par respect pour mon employeur.
Merci pour toutes ces réponses ....
05-09-2008 15:32:43
#25 05-09-2008 15:35:54
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
de rien gretchen
#26 05-09-2008 15:42:29
moi personnelllement je prefere en pyjama les pauvres deja on les reveille alors les changer non en plus ils se rendorment et c'est convenu avec les mamans et elles preferent et quand ils se reveillent je donne le bib et je les habillent tranquille le matin
Dernière modification par tata35 (05-09-2008 15:43:53)
#28 05-09-2008 15:44:10
moi personnelllement je prefere en pyjama les pauvres deja on les reveille alors les changer non en plus ils se rendorment et c'est convenu avec les mamans et elles preferent autrement cela les reveillent encore plus
tata35 on parle de la "tenue" de l'assmat'..pas de celle des enfants
#29 05-09-2008 15:48:24
désolé les filles j'ai pas bien compris la question mais normal c'est la fin de la semaine maintenant je reponds à la question moi je prefere etre habillé je trouve que c'est plus correcte ils n'ont pas a me voir en petite tenue j'ai repondu à la question
#30 05-09-2008 15:49:19
moi qui dors toute nue, j'imagine la tete du parent quand j'ouvrirai. non pas ça ilfaut un minimum de respect pour l'employeurou pour moi. le pyj c'est notre intimite. tu n'accepterai pas qu'il rentre dans ta chambre si tu ne les y invite pas, alors le pyj c'et pareil. ou alors il t'ammenent le cafe au lit et les croissants..
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#32 05-09-2008 15:51:24
moi qui dors toute nue, j'imagine la tete du parent quand j'ouvrirai. non pas ça ilfaut un minimum de respect pour l'employeurou pour moi. le pyj c'est notre intimite. tu n'accepterai pas qu'il rentre dans ta chambre si tu ne les y invite pas, alors le pyj c'et pareil. ou alors il t'ammenent le cafe au lit et les croissants..
moi aussi!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#35 05-09-2008 15:59:00
Je vais noyer mon clavier...
à ce stade je ne pleure plus de rire, je crocodile...
z'êtes géniales les filles !
Moi,
- le matin, quelle que soit l'heure, quitte à enfiler quelque chose, ça va plus vite une robe de jour qu'un pyjama et une robe de chambre!
- quant au tein frais, j'accueille pas avant 9h. Vu que je me lève à 5h environ, ça me laisse l'équivalent d'une demie journée pour faire le nécessaire pour me rendre présentable!
ps,
j'ai eu un boulot où je commençais à 8h30.
le bureau était dans la maison du patron (j'avais la clé pour ne pas réveiller le monsieur)
Monsieur, au regard de son boulot se couchait tard, donc se levait vers 9 ou 10 heures (d'où la clé!)
Il avait pris l'habitude quand il se réveillait de se faire couler un bol de café au lait et de venir le boire dans le bureau en... peignoir et charentaises, cheveux hirsutes, haleine... à 5 mètres de lui je la sentais!
Franchement même s'il avait eu 20 ans de moins et le profil de Gérard DARMON (je sais il n'est pas à la mode, mais c'est mon type à moi, comme ça pas de jalouse chez les topines) et une haleine ultra braille... je n'aurai pas d'avantage apprécié.......... de travailler
Dernière modification par valica (05-09-2008 16:00:46)
#36 05-09-2008 16:17:35
Tiens Valica, ça me rappelle des souvenirs, mon 2° boulot comme secrétaire, le bureau pareil était dans la maison du patron, au rez-de-chaussée, pas loin de sa chambre, en fait ! Lui était debout ou parti quand j'arrivais (expert d'assurance), mais sa femme... déjà fallait que j'enjambe les tas de linge sale dans le couleur pour arriver au bureau, et je la voyais passer dans le couloir en tenue légère, un café à la main. Mais bon, j'avais 20 ans, je disais rien ! Et puis elle m'amenait des croissants, des gâteaux, au bout de 6 ans, j'étais la fille de la maison ! Un patron génial comme on n'en a qu'une fois dans sa vie !
Pour en revenir au sujet du post, moi, si je devais me lever à 5 h 30 ou 6 h, bon, j'ouvrirais pas en nuisette, d'abord j'en ai pas et je dors tout nue, mais par contre, le tailleur 3 pièces n'est pas non plus de rigueur. Je pense qu'un employeur compréhensif comprendra qu'on n'ait pas encore pris sa douche si tôt, histoire de pas réveiller tout la maison. Donc, j'enfilerai un caleçon-tee-shirt histoire d'être décente, un coup de peigne et voilà. Si l'enfant se recouche après, j'en profite pour m'occuper de moi et m'habiller pour la journée.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#38 05-09-2008 16:19:32
ah vous m'avez bien fait rire. chic la semaine se termine mieux qu'elle acommence. moi j'ouvre habillee. zomme pourrait etre jaloux mes papas sont mignons.
mais un peu jeunes pour moi
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#40 05-09-2008 16:38:33
Je remarque que je ne suis pas la seule a avoir fait une bourde
Merci tata 35 de me soutenir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless