Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-09-2008 22:11:49
Re : je suis enceinte comment faire
oui, mais si tu regrettes une fois le bébé dans les bras = trop tard la demande doit être faite avant le congé mat en recommandé... et irréversible.
et sur 700 euro tu perdras 140 euro (environ) mais tu auras des alloc en + donc tu as des chances de ne rien perdre ou très peu...
perso je trouve dommage de penaliser un enfant de la présence de maman pour une somme qui finalement sera moindre voir nulle
et tu es jeune (21 ans) tu as la vie devant toi... pour travailler et gagner plus après ce congé mat... ce metier te permettra deja de rester près de ton enfant... luxueux de nos jours
reflechis bien.
16-09-2008 22:11:49
#22 17-09-2008 07:56:25
oui c'est sur si je pert 140 euros ca va surtout si je le ratrape par la CAF mais en ce moment je voit toujour tout noir j'ai meme pas encore été heureuse d'etre enceinte ca me fait bizare surtout qu avec mon chérie on n'en n'avait parlé et moi j'était archi prete et lui oui mais moin ke moi maintenent c'est lui qui est pret et pas moi merci
#23 17-09-2008 08:07:59
pourtant avec le metier que tu fais... tu devrais être heureuse d'accueillir un enfant
allez ce n'est que du bonheur
et comme disait ma belle mère : si tu attends d'avoir les finances pour faire un enfant, tu n'en auras jamais
et elle a raison
on ne "volait" pas haut à l'époque financièrement parlant... et nos enfants ne manquent de rien
ça se fait tout seul et petit à petit tu verras
#24 17-09-2008 08:17:34
je vien d'avoir la sécu je ne perdrais rien du tout si je percoit 700 net sans ie je percevrai 700 oui j'adore les enfant mais la ca me fait bizare je déprime tout la journée pour un oui ou pour un non et je suis barbouillé ca magace
17-09-2008 08:17:34
#25 17-09-2008 08:19:13
ce sont juste les hormones..ça passera