Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-09-2008 18:57:25

lamouche60
Membre
Site Web

Re : quand le courant ne pas tres bien avec les parents

c'est vraiment du détail je pense qu'il y a plus important et interessant a raconter sur l'enfant que la façon de réchauffer les repas de l'enfant. Tu n'es pas au bout de tes peines si tu commence comme çà.

Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

21-09-2008 18:57:25

partenaire publicitaire:

#22 21-09-2008 21:20:04

SOIZ
Membre
Site Web

ton idée est très bonne, tiens nous au courant de l'entretien !!!

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

#23 21-09-2008 22:18:34

ludivine2305
Membre
Site Web

kassy a écrit :

d'accord avec nini48 ,la maman n'est pas censé savoir si tu dit vrai ou faux ,oui j'ai réchauffer son plat au baby****** .
il faut pas tout dire aux parents sinon on s'en sort plus ;rester à l'essentiel!!!!

oui mais si cette maman a dans l'idée de faire de telle ou telle maniere et que l'AM a été franche en repondant c tt de meme mieux non?! pas tt dire d'accord mais bon on aime tte savoir certains détails!
justement elle peut expliquer qu'elle ne leur cache rien c de la transparence et que elle ne compte pas changer ses habitudes car ça lui parait plus simple de faire au micro onde c tout

#24 22-09-2008 16:54:53

gwen17
Membre
Site Web

coucou tout le monde moi aussi je suis ass mat et je suis dans le meme cas que toi manu33700 je pense que ce n'est pas la peine de continuer avec les parents car moi la betise que j'ai fait et qui me servira de leçon c'est que j'ai lacher un travail sympathique dans une école pour commencer à exercer mon métier et j'ai refuser des parents que je pensais que les parents était sympa et le contrat aussi . Mais malheuresement je suis tombé sur une maman d'un bebe de 6 mois qui est adorable . Mais la maman je n'en peux plus ! elle n'a pas arreter de changé mes tarifs , un jour elle me disait oui et l'autre jour non alors actuellement je garde toujours son fils 50 h par semaines le samedi et dimanche heureusement je suis en période d'essai et dés que j'ai un autre contrat je la lache . bye bonne chance

22-09-2008 16:54:53

partenaire publicitaire:

#25 22-09-2008 17:18:01

moumoune13
Membre
Site Web

bonjour

Pour avoir rencontré des parents sans gêne et sans respect de mon travail et heureusement que les contra n'ont pas suivit car j'aurai eu que des problèmes ...

Je suis de l'avis général que si pas d'atome crochu il faux pas donner suite et pensé a l'enfant qui n'a rien demander et qui va être entre toi et c parents....
Mieux vos rompre dessuite avent que l'enfant et prit c marque avec toi.

bon courage pour la suite

#26 22-09-2008 17:39:07

linedemai
Membre
Lieu : seine saint denis
Site Web

Je suis du même avis que les filles méfit toi, mais tu as raison de vouloir faire cette mise au point. Si malgré tout sa ne change rien dit leur au revoir et ne te ruine pas le moral et la santé.
tiens nous au courant. Bonne chance

Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre  big_smile Ma famille est ma force !:lol:

#27 22-09-2008 18:13:39

Malucia
Membre
Site Web

Bonjour,
Moi aussi je suis du même avis que les filles, de plus je sais que dans la crèche la plus proche de chez moi les biberons sont réchauffés au micro-ondes, c'est peut-être comme ça dans la plupart des crèches, je ne sais pas. En attendant là les parents n'ont pas le choix trop contents qu'ils sont d'avoir une place, alors pourquoi chez les ass mat certains font-ils des histoires? D'abord c'est vrai qu'ils ne sont pas là pour voir. En ce qui me concerne ils sont tous adeptes du micro-ondes.

#28 22-09-2008 18:52:55

nini48
Membre
Site Web

C'est vrai que si deja elle fais des manieres pour les repas , elle va s'en doute en faire pour autre chose , et là ce n'est que pour les repas

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB