Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 19-01-2009 16:25:03

garonne
Membre
Site Web

Re : prépration d'un biberon de lait

ben elle est bien bonne celle là !!  j'hallucine en lisant ce post !
ça fait des "lustres" que je prépare des biberons et là franchement, c'est à mourir de rire ! la régurgitation n'a rien à voir avec la manière de préparer les bibs, ensuite, le bébé prend toujours ce qu'il a besoin et sait très bien se réguler seul et la régulation se fait sur 24 h et pas sur un bib ou deux. Un enfant qui n'a plus faim sait parfaitement le dire !!!
Je commence à en avoir assez de toutes ces profs qui feraient bien de venir en stage avec nous quelques mois ! A bon entendeur salut ! c'est du n'importe quoi ! Chipoter pour préparer un bib, on aura tout vu ! c'est pathétique !
On nous prend vraiment pour des demeurées !! la semaine dernière je suis allée à une séance avec la psychomotricienne avec un parcours pour les enfants, elle m'a parlée comme si j'avais deux ans : "vous voyez, pour inciter l'enfant à se déplacer, vous pouvez mettre un petit jouet devant lui...etc...", comme si je ne le savais pas ! j'ai senti la moutarde me monter au nez !

19-01-2009 16:25:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB