Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2008 16:30:40
Re : Se syndiquer? qu'en pensez -vous?
pas syndiquee. pour le moment je n'en vois pas l'utilite. mais on ne sait jamais. je ne dis pas fontaine.................:)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
19-09-2008 16:30:40
#22 19-09-2008 23:46:58
bonsoir
avoir des soucis et etre seule , c'est pas du marrant, on balise ,la trouille mais maximum, pas de textes , le pur debutant dans le domaine en cas de soucis
il est bon de se syndiqué ,mais comme tout syndicat, je pense qu'il voit le nombre d'adherent a faire dans l'année
et que certain font pas mal d'erreur
j'ai vu un cas super grave d'un syndicat et abus de pouvoir avec un membre d'ici
oh t'inquiete maelle, ce syndicat font tout pour l'assmat et plaire au pe c'est faux vu le cas que j'ai vu, quan t a la F***m, c'est pour les parents et ils ne s'en occupe pas
et oui je suis syndiqué , pour d'evantuelle soucis
#23 20-09-2008 12:27:39
Bonjour,
Pour ma part, je suis syndiquée et aucun regret meme s'il faut payer
mais tu as un appui quand tu as un souci avec un employeur ou l'administration, car ils sont la pour te soutenir.
et font tout pour faire avancer notre profession.
Pour a part, ou je suis j'en suis satisfaite a 200%et les parents apprecient car je leur dis que je le suis. et cela les rassure aussi.
coucou je n'en rajouterais, je te suis nous avons le m^me!
(toujours présent, a l'écoute, fait avancer la profession, assiste aux conflit,nous aides a rédiger les courriers si besoins, a si un petit plus nous avons le droit a l'aide juridique gratuite,en étant adhérente,et recevons toutes au long de l'année des information ,une continuité constante sur la profession!
sans regret!
A+
20-09-2008 12:51:21
#25 20-09-2008 15:25:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
bonjour,
pareil même syndicat pour moi que parme, agenaise, .... depuis moins d'un an !! infos tout au long de l'année, réponse par mail ultra rapide si moindre souci.....
pas de regret pour l'instant
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#26 21-09-2008 00:52:19
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou! moi aussi j'ai le même syndicat que parme! depuis seulement 3mois! pour le moment pas eu besoin de leur service mais j'ai eu un très bon contact avec la présidente de notre département qui par chance habite à 10km de chez moi et désire que l'on se rencontre pour me transmettre les principales informations et en cas de litiges de la contacter directement! merci parme!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#27 21-09-2008 08:49:46
merci les filles pour tous vos commentaires .Le choix du syndicat est fait pour moi!(j'ai l'impression que vous avez toutes le même ,donc c'est qu'il doit etre bien!) je vais attendre de déménager début Février pour m'inscrire,je pense que c'est vraiment un plus qu'en ont est indépendante,et surtout en cas de litige.
#30 21-09-2008 20:40:25
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Est-il possible, de me mailer aussi le votre de votre syndicat, s'il vus plait?
merci d'avance les filles
#32 21-09-2008 21:05:31
- 1libellule
- Membre
- Site Web
1libellule a écrit :Est-il possible, de me mailer aussi le votre de votre syndicat, s'il vus plait?
merci d'avance les fillesok
A+
merci beaucoup parme
#36 21-09-2008 22:07:12
bonsoir , je le veux bien aussi , car j'y pense depuis longtemps et ne sait lequel prendre , vu comment vous savez l'apprécier , alors oui ! vous pouvez me l'envoyer par mail , merci.
C'est fait
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#39 25-09-2008 13:16:13
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Bonjour,
Parme ,Kro et Agenaise est-ce que l'une de vous pourrait me donner le nom de votre syndicat (par mail evidemment puisque le forum doit rester neutre!!).
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#40 25-09-2008 13:17:52
Bonjour,
Parme ,Kro et Agenaise est-ce que l'une de vous pourrait me donner le nom de votre syndicat (par mail evidemment puisque le forum doit rester neutre!!).
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
c'est fait
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless