Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-09-2008 09:03:26
Re : une nourrice e n garde a vue
cette asst a des enfants a elle ? ELLE LAISSERAI ses enfants tout seuls dans une voiture c'est inconscient debile et j'en passe n'importe quoi peut arrivé voila elle le paye et nous avec
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
20-09-2008 09:03:26
#22 20-09-2008 09:22:17
qu elle trinque cest normalle probleme c est que ca retombe sur toutes et que certaines puer vont en profiter pour etre encore plu...bref vous mavez comprise.ondirait que certaines cherchent les ennuis ce qu on ne fait pas avec ses gosses on ne le fait pas avec ceux des autres .un petit pois comme cervaux.hou je suis hargneuse aujourd hui desolee les filles c est mon arthrose qui me travaille!
#23 20-09-2008 09:41:14
no comment !! chui degoutée de voir ça !! point de vue pro !! pour moi c'est pas une pro !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#24 20-09-2008 11:10:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
20-09-2008 11:10:50
#26 23-09-2008 14:32:29
personne n'est a l'abri du moindre commentaire; dans notre métier quand on a une garde on doit assurer ! seul dans une voiture le pauvre enfant !!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#27 23-09-2008 15:28:50
ca va vraiment pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un trop grand nombre d'homme et de femme ne pense qu'a leur petite personne, quand vont ils grandir?
desolé les filles mais je suis en colere !!!!
[img]http://www.ruedusmiley.com/emoticones/3d%20(22).gif[img]
la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
#28 23-09-2008 17:09:19
et qu'on est parent on doit assumer aussi !!!
et pas laisser son môme dans la voiture en plein soleil toute la journée !
Cette assmat était en faute, qu'on lui ait retiré ses agréments c'est normal mais qu'on arrête de toute nous mettre dans le même panier !!!
Y a de bon travailleurs et de mauvais travailleurs PARTOUT !
#30 23-09-2008 21:23:29
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
je suis entierement d'accord avec toi carille et en plus des nounou ou des parents iresponsable il y en a plus que l'on pensse .je trouve sa normal qu'on lui retire sont agrement et heureusement que la police est passer au bon moment sinon elle aurait pus recomencer.y 'en a marre ont en prend plein la face a cause de nana comme sa.desoler les fille mais il y'en n'a vraiment marre