Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
29-09-2008 21:19:15
#22 29-09-2008 21:33:26
Re : IL m'énerve!!!!!!!!
1) je prends rendez vous directement avec lui
2) si je sens qu'il y a un malaise : je prends rendez vous avec le/ la directrice...
l'ideal et la precaution voudrait qu'a chaque rdv contestataire soit presente une tierce personne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#23 29-09-2008 21:35:40
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#24 30-09-2008 17:00:40
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
5 minutes que je vous raconte la suite des événements......
ce matin ma fille arrive à l'école et Monsieur l'attendais devant le portail (?)et lui dit "alors tu t'es fait engueuler par ta mère ?" (devant d'autres enfants témoins)
ma puce ne répond rien (ce qui est la meilleure réponse à ce genre de réflexion )
et ce soir retour du cahier.......avec une petit phrase sous mon mot "j'éspère que la leçon portera" ...........???????????
de quoi il parles?.........je le sens pas ce mec.......je crois qu'un rdv va s'imposer avec la directrice et Monsieur
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
30-09-2008 17:00:40
#27 30-09-2008 17:31:00
il ne faut pas laisser passer ce genre de comportement !!
il me semble tres space , te laisse pas faire , j ai connu ça et dirrect le proviseur qui la remis a sa place !!
les enfants sont perturbés et cela peut leur donné des bloquages pour la suite de la scolarité !!
vas y fonce !! ne tarde pas
#29 30-09-2008 18:03:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonsoir
Déjà , sa façon d'aborder ta puce moi ça passerait pas dutout et je crois que là une rencontre avec ce monsieur s'impose et en présence de le ou la directrice de l'école ne tarde pas pour ta puce qu'est ce que c'est que cet instit là !!!!
Raconte nous , bon courage une bonne mise au point non mais grrrr!!
#30 30-09-2008 20:54:29
coucou et si problm c'est au rectorat que tu doit faire passer le bruit et mécontentement!
purée c'est fou ça quand même!
ne laisser pas placer sans une explication claire sur vos point de vue; et lui de m^me afin de vous mettre en accord sur les attentes de l'un et de l'autre!
hé bé ça ne va pas aider ta puce tout ceci!
A+
#31 30-09-2008 23:39:22
J'espere que ta puce a assez confiance en elle car un adulte qui te dévalorise en public c'est minable!
Déjà elle voit que sa famille la soutient! Et ses copines ne doivent pas entrer dans le jeu de celui là!... qui est censé instruire!
Courage!
Vos actes du présent résonnent dans l'éternité